Recherche spectacles pour soirée humanitaire

Une petite édition pour une grosse précision: une petite démo de mono serait, why not, la bienvenue…

Bien le bonjour Messieurs les monocyclistes… Voilà bien longtemps que je ne vous avis pas rendu visite.
Une petite annonce rien que pour vous (et jongle.net aussi :smiley: )

L’association à laquelle j’appartiens est en train de préparer la troisième édition de son « festival » solidaire: le Lezardons.

Nous organisons cet évènement tous les deux ans: l’objectif est de reverser l’intégralité des bénéfices de la journée à une association humanitaire. Nous avons d’abord parrainé « Clowns sans frontières » avant de prendre la décision de travailler sur des projets plus locaux: la dernière asso parrainée (Diaka Daré) était une asso de collégiens qui montaient, avec leur prof, une opération en Afrique.

Pour compléter la programmation 2008, nous recherchons des artistes ou des troupes prêts à se produire bénévolement.
Mais, et j’insiste sur ce point, bénévolement ne signifie pas aux frais de l’artiste! Nous défrayons sur frais réèls…

Le lieu ? A lieuvillers, un charmant village de l’Oise à 100 km environ au nord de Paris.
La date: le 26 avril 2008.

L’après midi est reservé aux spectacles. La soirée aux concert.

Si vous êtes interréssés ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur ce post, ou par MP, que je puisse vous fournir des infos supplémentaires.

J. Sébastien

Si tu nous trouve des palettes (une 50e environ)… J’aurai sûrement moyen de venir avec des gens motivé de Dijon (Côte d’Or, 21).

Babs, de l’asso Pas Le Bon Pied, Dijon!

hoho j’ai cru voir un doc :open_mouth: