recherche monocycliste pour émission tv

:smiley: bonjour à tous et à toutes!
Je suis assistant de production sur une émission de TV et je recherche une fille qui fait du monocycle et qui a un bon niveau, pour faire une démo sur notre émission. Si elle a des ami(e)s qui partagent sa passion et qui sont aussi intéressés, ils seront les bienvenus! :stuck_out_tongue: Le top, ce serait d’avoir des monocyclistes qui fassent une démo de hokey ou d’un autre sport! Mais c’est peut-être trop demander! :question:

Pour me répondre, voici notre ardesse: production@djvgroup.com et vous adressez le mail à Julien (moi :blush: )

A bientôt j’espère

Julien

C’est quoi comme genre d’émission ??

sans vouloir denigrer la proposition, en general quand on cherche « une fille » specialement, dans un milieu relativement masculin, c’est pour faire un gros cliché « toute seule au milieu des vilains machos ». et si en + ya le mono dedans …

jetez un oeil a la coup de robotique E=M6, depuis 10 ans a chaque fois ya le meme reportage sur la courageuse nana qui a reussi a s’integrer dans une equipe et a participer, et tous les ans c pitoyable :confused:

j’espere que cette demo valorisera, et le mono, et l’image conviviale qu’on essaie d’en tirer …

mais ca tombe bien, notre president est une presidente :stuck_out_tongue:

Ti nicO, le pti coup de gueule juste au reveil, ca met en forme !! vais aller m’faire des escaliers :smiley:

et puis c’est ou, parce que des filles qui font bien du mono il y en à partout en france??

C’est sûr que la moindre de choses serait de signaler pour quelle émission, pour quelle chaine, quel est le but, combien c’est payé, etc…

Je vais encore pas me faire des amis, mais avec les médias, c’est toujours la même chose…

Si je n’ai pas précisé l’émission, c’est que je n’en ai pas trouvé l’utilité vu qu’elle n’est pas connue. L’émission s’appelle Kawaï et est diffusée du lundi au vendredi de 17h20 à 20h45 sur la chaîne Filles TV.
Pour répondre à la personne qui craint que « la fille » se retrouve dans un milieu macho, elle est complètement à côté! :slight_smile: Nous travaillons sur une chaîne 100% filles donc le machisme est inexistant, ce serait plutôt le contraire :smiley:.
Pour la rémunération, je suis désolé mais elle est nulle. :confused:
Le plateau est situé dans le 15ème arrondissement de Paris.
Alors, y’a-t-il des filles intéressées? 8)

Je crois que ce que crains Lordzurp (corriges moi si je me trompes LordZurp :wink: ) c’est un reportage sur « les filles dans le milieu du mono » alors qu’il y a tant à dire sur « le milieu du mono » en général sans distinctions de sexe. Ce genre de comparaison peut sous-entendre que faire du mono et faire partie de la communauté monocyclique ne se vit pas de la même façon pour les hommes et les femmes. Je ne crois pas que ce soit le cas, mais on peut toujours en débattre! :wink:

Non, il ne s’agit pas d’un reportage. En fait, on veut juste parler d’une passion un peu atypique :slight_smile:
Je vous explique comment ça se passe:
la monocycliste fait une petite démo (avec d’autres monocyclistes si possible) pendant 4-5 minutes, puis on enchaîne avec une interview pour qu’elle nous parle de sa passion (depuis quand elle pratique, combien d’heures par semaine, comment la passion lui est venue…)

D’autres questions? :smiley:

a mon avis a part petit as … et encore ca va etre cho de trouver une fille qui fait du mono et qui le maitrise en connaissant parfaitement le milieu.
Mais bon… bonne chance a toi …

Vive notre présidente !

Pour quand ?

Gaby de HLM est actuellement entre le Pérou et l’Amazonie, je crois qu’elle rentre fin avril.

Gaby et moi avons déjà été contactée pour participer à cette émission.
En fait on n’était pas trop motiv’…

PS :
Merci pour vos touchante marque d’affections.
PS 2 (pour les francilliens) Je reviens sur Paris normalement jeudi soir prochain

Émilie Fouché ? Elle habite dans le coin.

PS : Kawai (可愛い) est une expression japonaise typiquement féminine et plutôt adolescente pour exprimer ce qui est joli, mignon.

ou est l’interret même si il et vrai que ca pourrai attirer plus de fille ds le mono parce qu’on va pas se mentir mais le 50/50 est bien loin; :confused:
ce qui me gene surtt c’est q ds cette demande je retrouve pas du tt l’esprit (oula j’y vais peut etre fort) qu’on trouve dans le mono et qui va perdurer je l’espere…
Bon mono a ts et mm sans camera total fille ca marche (idem pour les camera total garcon)
PS le 17 a rouen pas de camera mais pourtant la sortie trial s’annonce des plus prometeuse…

Tu viens à Rouen dimanche prochain ? 8)

héhé ca fait des emules les sorties rouennaises :slight_smile:

Ti nicO, j’y serai !!!

c’est ptetre un peu bete de rejeter une proposition comme ca … je suis pas sur que l’elitisme soit une bonne chose pour le mono … Perso j’ai connu le mono par la tele alors on peut en dire ce qu’on veut mais ca a au moins le merite d’etre vu … M’enfin bon si votre trip c’est d’etre dans un sport peu commun, c’est vous qui voyez … moi je dis ca c’est que mon tout petit avis :stuck_out_tongue:

klM un monocycliste debutant qui dit merci a la petite boite noire de lui avoir fait decouvrir un sport peu commun mais accessible a tous …

perso je rejette pas l’idée, mais faut voir voir comment ca va se passer.

apparement la description de l’emission a l’air pas trop mal, c’aurait pu etre largement pire ;o) apres, j’suis pas trop concerné par le sujet … :wink:

et je crache pas sur la tv gratuitement, par ex je trouve que le reportage de tracks etait geniallissime :smiley:

Ti nicO, fo voir …

En tout cas, cette proposition vous fait réagir, c’est déjà ça! :laughing:
Si vous voulez mieux connaître l’état d’esprit de notre émission, allez sur le site www.fillestv.com et regarder le canal qui vous correspond (canal sat ou autre) Vous pourrez ainsi en savoir plus.
Après… je ne sais pas quoi vous dire de plus :open_mouth: Vous avez envie de tenter l’expérience, contactez-moi. Sinon, tant pis :cry:

Quoiqu’il en soit, bonne continuation! :mrgreen: