Recherche monocycliste à Tours

Slt tout le monde.
Je viens de commencer le mono, depuis à peine un mois (je sais rouler, faire des sauts et monter les trotoires).
Je recherche quelqu’un avec qui je pourrais en faire dans le coin, c’est à dire dans le 37, à Tours.
:smiley:
Voila et merci d’avance

je crois qu’il y a un certain victor a tours… en plus il est vraiment pas mauvais !!! je crois qu’il vient d’intégrer la team abc’electro si mes souvenirs sont bons…

ok merci c’est sympa.
et ce certain Victor il a quel âge à peu près ?
:question:

Victor a 16 ans . Moi aussi, et je roule avec lui j’habite Azay. Vala ! et puis à Tours il y a 4 ou 5 monocyclistes apparement.

a+

ok merci mais est ce que tu as une addresse msn. ca sera plus pratique. Merci :stuck_out_tongue:

korkotoy@hotmail.fr

et victor , euuh je te la filerais sur msn je me rappelle pas …

ok remerci

De rien . connectes-toi on parlera des rdv du coin !

[HS]essayez d’éviter de laisser trainer des numéros de tel sur un forum (lisible par tous) et surtout quand c’est pas le votre[/HS]

Il ya t-il quelqu’un d’autre à Tours svp !!! :cry:

A défaut de te donner des nom de monocyclistes de Tours (y’a Victor que j’ai déjà croisé mais monoleo t’en a déjà parlé), voilà une vidéo que j’ai tournée à Tours en mai dernier : blog.topheman.com/index.php?2006 … e-la-video

Moi, actuellement, je suis sur Paris.

Tophe

ok erci c’est gentil…pour la vidéo je l’avais déjà vu sur google
merci

Moi aussi je suis sur Tours et je pratique le mono.

Cela fait près de 2 ans que j’ai commencé mais pour le moment je ne pratique pas très régulièrement.

Si on organise des rencontres, cela me permettrai certainement de progresser plus vite.

ok super,
Tu habites où exactement : à Tours, Chambray,…? :open_mouth:
C’est vrai que ça serai cool de faire des petites sorties… :smiley: :smiley:

J’habite Tours centre. Vers la place Plum’

ok,
merci mais je ne pourrais pas sortir pendant les vacances parce que je vais au ski désolé… :slight_smile:

hey c’est du bon sa :smiley: , j’ai de la famille à tour et quand j’y vais c’est un peu l’enmerde total :confused: sa serai cool de rider avec d’autre gens gens 8)