[RECHERCHE] monocycle 19/20 pouces solide <110€

Bonjour :smiley: !
Recherchant un monocycle 19 ou 20 pouces de trial, street ou n’importe un cadre solide avec jante double paroies qui tient la route, enfin bref un mono un minimum solide. Mais le problème est la somme que je souhaite engager dans cet achat ! j’ai trouvé plusieurs mono (qu-ax, koxx one white wodow) autour de 100€ sur des sites comme le bon coin… Mais le problème était qu’il était toujours réservé quand j’appelais ! :’( donc la j’espère m’adresser au vendeur directement. :slight_smile:. Voilà j’ai recherche sur le forum et je n’ai rien trouve a ce prix la. Donc si des gens d’une grande bonté serait prêts à rabaisser le prix de leur annonce, ou à mettre en vente un mono autour de 100€ je suis preneur :slight_smile:
Merci et à vous et bonne soirée

un mono KOXX-ONE DEVIL neuf pour 160€
k-124store.com/fr/monocycle/685- … il-bk.html
XD

tu auras pas moins cher que se que propos florent!

c’est surtout de l’occassion que je cherche à ce prix là. je peux aller jusqu’à 130 mais pas plus…
c’etait pour voir si des gens avaient des sites d’annonces nouveaux ou speciaux ?
parce que j’ai recherché dans le annonces déjà faites et fait des propositions…
en tout cas merci pour le lien de ce site ! je ne connaissais pas

j’ai mis 6 mois à reconstruire un Koxx One DH, pour 90e
c’est possible mais faut les bons plans :wink:

t’as trouvé des pièces un peu partout pour le monter c’ets ça ?

c’est ça
mais faut être au taquet

oauis et faut s’y connaitre un max aussi non ?
ce qui n’est pas mon cas… d’ailleurs il y a t-il des différences entre les marques pour des pièces comme l’axe, le tube de selle… ?

oula tu as tout a apprendre petit papillon

tu achète un axe, un cadre, un tube de selle et une selle et le reste tu le trouve sur des vieux vélo dans les encombrant!

:laughing: :laughing: :laughing:

J’ai encore jamais vu de manivelles de mono, de jante (pas cher) et de pneu de vélo adaptables aux mono, aux encombrants, ou même sur un vieux vélo!

on s’en fout que sa soit du bon matos c’est juste pour commencer!

non, mais c’est juste techniquement impossible
je parle pour faire un mono de trial

pour faire un mono simple a axe carré ok, mais ça sera deja cher pour ce que c’est et ça sera vraiment de la merde
du temps et de l’argent pour rien (puis trouver les rayons, toussa)
dès fois t’as vraiment des idées nazes…

ok merci pablo!
je l’ai fait pour un 12" et sa a très bien marché!

Envoie les photos qu’on rigole.

Surtout, ramène-le à une convention trial qu’on voit sa durée de vie :laughing:

oui c’est sur qu’il tiendrait pas longtemps et que je cassais un rayon a chaque saut mais s’était pour le délire et s’était bien marrent!