Recherche mono enfant

bonjour,

nous recherchons un monocycle pour un enfant de 8 ans (1m20 environ), est ce que ça existe?
vu que c’est une commande père noël, pourriez vous me répondre au plus vite svp???
le 20 pouce est trop grand visiblement…
quel sont les meilleurs raport qualité prix, c’est un débutant?

merci de votre aide

Gaëlle

(gloutrel@hotmail.com au cas où…)

J’ai commencé le monocycle à 6 ou 7 ans donc ça existe. Après, j’avoue que je ne me rapelle pas la taille de roue. En effet, ce n’était pas du 20 pouces mais je ne crois pas qu’il y ait besoin de beaucoup plus petit.
Je pense que ça ne vaut pas le coût d’acheter de la très bonne qualité, s’il persévère il en viendra vite à du 20 pouces. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choix de toute façon dans cette taille là. Dans beaucoup d’écoles de cirque, il n’y a que du 20 pouces…

Pour les enfants, vous pouvez trouver des monos de 16", tous les fabriquants ou presque en proposent (allez voir la section « Ou acheter », il y a un lien direct en haut de la page). Pour un enfant de 6-7 ans, c’est limite entre le 20 pouces et le 16 pouces, dans notre club on a les deux… (sur un 20 pouces, vous pouvez couper le tube de selle pour le mettre le plus bas possible, et ça devrait aller)…

Et si le petit frère veut si mettre aussi, on trouve même des 12 pouces de très bonnes qualité résitant jusqu’à 80 kg sans problème, du coups quand le petit à grandi, son mono tout petit devient un magnifique engin de clown à l’effet comique garanti <:o)

sinon, ils vendent a jouet club des monos a roue batons qui suffiront pour quelqu’un de 8 ans niveau solidité
il y a deux tailles je crois, un 18 pouces rouges et un 14 pouces jaunes

juste sans faire de pub mais kahero vien de sortire un mono 18" sans marque douc il ne coute pas cher