Recherche mono 24 cadre alu

Oh yeah content de voir que tu re roule!

Salut!!! Non, la semaine dernière y avait de la neige, on a pas fait l’entrainement, mais ce soir peut être!!

Et oui ça fait longtemps !!! Peut être qu’on se recroisera sur une convention, ça serait cool :smiley:

1 « J'aime »

Voilà enfin les photos de l’axe cassé!! Dis moi du coup si c’est possible pour toi de le changer? Et si oui comment on fait? Et où habites tu?

1 « J'aime »

Il est cassé au milieu de l’axe ?!
J’avais jamais vu ça
Et il manque quelques rayons aussi

Jamais vu ni entendu parler d’un axe cassé à cet endroit là et encore moins de cette génération là qui est la KH la plus récente en ISIS à un détail près sur la couleur (il est protégé en noir actuellement car il y a eu des cas de corrosion sur la version brillante comme le tien)

Oui je peux le remplacer mais si ce modèle là a cassé il faut peut-être d’abord comprendre pourquoi il a cassé ! Je suppose un défaut matière, ça devrait pouvoir se voir au facies de la casse après démontage complet. Je te propose de m’envoyer la roue complète (j’habite région parisienne, banlieue ouest à coté de Versailles)

As-tu les rayons manquants ? Je vois qu’il y a aussi une tête de rayon cassée, 2tait-ils cassés avant que l’axe ne casse ou bien tout a cassé en même temps ? j’ai des têtes de rechange et probablement de la même couleur ou approchante

En regardant à nouveau la photo j’ai remarqué que la jante semble déformée au niveau de la tête de rayon. Comme ci les rayons avaient tiré très fort sur la jante

Alors beaucoup de choses!!

Disons que dans la même soirée j’avais cassé un rayon déjà!! Et je crois qu’il y en avait déjà au moins un autre de cassé..

Je pense que le propriétaire du mono a des rayons de rechange, il faut que je vois ça avec lui!!

Combien aimerait tu d’argent pour réparer la roue?? Il faut que je vois avec le propriétaire aussi si ça lui convient!!

Et si je t’envoies la roue, mon ami commercial pourrait passer chez toi après reparation, pour te payer, récupérer la roue réparée et t’acheter un des 24 que tu me proposais??!

Pour le mono, je serais plus tenté par un cadre kh et pour la taille de jante la plus large possible.

3 « J'aime »

@Luc_Henaff Je t’ai répondu en MP, as-tu vu ma réponse ?