Recherche manivelles Qu Ax de type "splined" (avant l'isis )

Salut
Je recherche désespérément une paire de manivelle Qu Ax Jaune modèle préhistorique :laughing: (en fait les cannelures sont bien nettes et non pas arrondies comme pour de l’isis)
C’est donc pour mon 24 muni qui est en 170 (inutile de vous faire un dessin: c’est super horrible après plusieurs km)

Ce que je recherche c’est donc ça mais en 135 (en fait vu la galère pour en trouver :frowning: , je vais pas faire mon difficile donc tout ce qui est en dessous de 150 m’intéresse) :

Si quelqu’un a ça dans un carton et qu’il souhaite le vendre… merci d’avance

Je n’arrive pas à me souvenir si la norme était la même, mais on trouve encore du KH/Onza de l’époque chez Municycle (en 140) et son alter ego british (en 127).

Je crois me souvenir que M.O.U en au fond de sa cave. (je n’ai rien écrit)

Oui c’est vrai qu’il existe encore quelques manivelles en KH ONZA mais ce n’est pas du tout le même nombre ni la même taille de cannelures (toutes petites cannelures en grande quantité) J’ai eu aussi l’espoir que se soit le même standard quand j’ai vu que Romain a sorti le « 29 black » a 150 $ avec son vieux stock de pièce mais bon après un coup de fil mes espoirs sont tombés à l’eau :frowning: (ceci dit en passant, apparemment il lui en resterait si quelqu’un est dans la même galère que moi mais avec un axe Onza…)

:bulb: Bon maintenant tous mes espoirs se tournent vers… au hasard, je dirai… M.O.U ??? 8)

Envoie toujours un mail à Roland de Municycle !

C’est pas les mêmes cannelures que le KH Onza il me semble bien, Mou doit avoir chez lui ses anciennes manivelles mais je ne me souviens pas de la longueur, au moins du 145 je dirais

Romain du CDK a peut-être ça dans un coin ?

[url=Recherches ancien modèle manivelles quaxx pour moyeu jaune]

[/url]

Personne n’a ça dans un carton dans un recoin du garage ???

MOU

Malheureusement pour moi il ne les a plus…

Personne d’autre n’a ça???

Aaaaalllleeezzzzzzzzzz Siouplai :smiley:

Up 8)

Juste au cas ou … :wink: