Recherches ancien modèle manivelles quaxx pour moyeu jaune

Salut,

Je cherche une paire de manivelles de ce type. J’ai des 170 sur ma 24 et je voudrais y monter le modèle plus court (135? 140?) qui se vendait sur les Muni/trial de 20’’.

C’est un modèle qui ne se vend plus, mais je compte sur vous :wink: !

salut, tu as appelé Romain du CDK pour savoir s’il en avait dans ses cartons?

Yep, mon frère Marc (que tu connais il me semble) est passé voir pour moi au début de l’été… rien :frowning:

zut, il faut que tu dépèce un mono quax… j’en avais un à l’époque… dans ma sombre jeunesse

sinon acheter un nouvel axe…

j’avais le même probleme… j’ai appelé Qu-ax en Allemagne et même eu n’en ont plus!
changement d’axe ou profanation de la tombe d’un axe jaune, avec tout le respect que j’ai pour lui.

Hé oui… et vu que ces monos sont incassables, pas facile de trouver des épaves pour pièces :laughing:

Je ne veux pas changer d’axe car l’avantage, c’est que les manivelles peuvent se changer très vite et sans arrache manivelles.
Pratique pour les randos de plusieurs jours ou on alterne portions bien roulantes et passages techniques.

KH doubles inserts
et puis ! paye toi un schtroumpf !

mais oui!! j’attendais juste que tu te propose de me l’offrir…
Plus sérieusement: ya mieux, maisc’est plus cher…

J’ai ptet des 140 en pas très bon état chez moi… faut que je r’garde.

Laisse-moi deviner: celles du 20" trial qui prend la poussière sur ta terrasse? :wink:

Salut Gingo,

Tu m’intéresse! Si tu est prêt à leur offrir une nouvelle vie, je suis preneur.

Et pour ce qui est de leur état, tant qu’elles ne sont pas tordues… Un coup de peinture et elles seront toutes belles :wink:.

Je pencherais plus sur une décoration végétale comme sur son 36".

J’essaierai de regarder ce soir ou demain soir ce qu’elles valent.

j’en ai une paire de 140 venue de mon muni … bouin bouin m’a changé l’axe pour un ISIS (merci bouin bouin!)
je veux bien te les donner … mais comment te les faire passer à St E ???

CFM ?
@Flob : Je pourrais te les récupérer à la CFM et je te le passe à mon retour sur Annecy. qu’en penses-tu ?

je serais pas à la CFM (pu**** j’y suis jamais allé! :cry: ) : je suis en mission pour le seigneur de l’autre coté de la grande marre aux canards
(malgré les sollicitations pressantes du public je ne suis pas prêt d’être à la retraite! :wink: )

Merci M.O.U pour ta proposition! Si tu est d’accord pour me les expédier, je peux te rembourser les frais de ports et le prix de l’occaz par chèque ou paypal…

Sinon, Gingo en a aussi et vas à la CFM donc Cypherpunk si tu est toujours ok, tu peux t’occuper de faire la liaison?

J’attends vos réponses, en tout cas merci beaucoup pour votre aide :wink: !

Sinon, y’a la solution que MOU les file à un parisien qui va a la CFM qui les file à Cypherpunk, qui te les passe. Ça fait beaucoup d’intermédiaires, mais ça marche aussi

Je suis ok. MP moi quand tout sera calé.