recherche manivelles isis plus courtes que 125

…bipbip… me remet en selle sur l’heure disponible en allant prendre mon bus: Super Fast Street Cross… bip …du coup: recherche des manivelles (très) courtes afin d’éviter un Méga « schlumpf » de mon banquier… bip …à bientôt: plus rapide que le Flash …bipbip…

Salut,

j’ai une paire de manivelles Qu-ax alu 100mm a la maison dont je ne me sers pas (mon genou n’apprecie pas les descentes quand je les utilise sur mon 29 pouces).

Si c’est possible de me les faire parvenir sans les frais de port depuis Boston! je suis intéressé…

Je dois venir en France pour le boulot donc je pourrai les poster de France :wink:

P.S.: En ce moment, je suis en recherche d’un tube de selle attache mono en 27.2 et d’un adaptateur rail. Si qqn en a un inutilise, je suis preneur :slight_smile:

j’ai pas très bien compris
il me reste un adaptateur selle mono / rail comme celui ci

monocycle.fr/magasin/images/ … 1068_3.jpg

(sans le tube arrière et avec juste un petit tube devant pour mettre le levier de frein)

auquel tu peux adapter n’importe quelle tige de selle vélo en 27.2

Salut Monsieur K,

ce que tu decris me fais penser fortement a l’adaptateur rail + frein des mono KH (et c’est tout a fait le genre recherche).

Recherches-tu une piece en particulier pour un echange ? A combien evalues-tu les frais de port vers 34110 (ou 06000 si c’est plus facile / moins cher) ?

@flav: desole pour le piratage de sujet.

Aurais-tu par hasard un collier de tube de selle en blanc que tu n’utilises pas (pour du 27.2) ?