recherche hebergement sur lyon du 19 au 21 avril

salut les gens :slight_smile:

je vais passer a lyon la semaine prochaine, le vendredi, et j’me disais que ca serait cool de rester 1 jour ou 2 pour rouler avec le woom :wink:

donc je cherche une gentille personne qui pourrait m’heberger du jeudi 19 au samedi (voire dimanche s’il cuisine bien ! :laughing: ).

comme ca je pourrais aller chercher un certain 36" … :smiley:

Ti nicO

tu sais, e-bay, ça réserve toujours des surprises ^^ alors méfie toi ^^
faut avoir un bon sprint vers la fin :laughing:

Hey ti Nico, faut rester jusqu’à lundi au moins, venir faire un petit basket quand meme… :laughing: :laughing:

J’ai comme un présentiment que madc-ccc va semer la zizanie entre certains monocyclistes désireux de chevaucher une bestiole de course et habitants pas trop loin de Grenoble.

:unamused: Il faut que je me libère le 19 avril vers 15h30 pour le sprint final.

Bonne chance à tous

La course au 36 promet d’être énorme :laughing: , j’ai hâte de savoir qui sera l’heureux propriétaire de cette bête :wink:

(c’est moi où les topics de lordzurp tournant tous autour de ce 36")

pour en revenir à ton passage, comme l’a dit zOuzOu, c’est dommage de ne pas passer les jours de basket (lundi et mercredi) mais en passant au CDK tu trouveras toujours du monde pour rouler ou croiser les schlumpfeur

ben oué j’sais bien j’aimerai rester plus longtemps mais … faut bien bosser entre les WE ! et le 22, c’est important aussi :wink:

mais pas de panique, je viens pour visiter une ecole, je vais ptet m’installer chez vous dans quelques mois :smiley:

Ti nicO

UP :exclamation: :exclamation:

personne pour me depanner :question: :confused: ca se rapproche …

Ti nicO