Recherche deux rayons de 367mm pour 36”

Bonjour les amis,
j’ai cassé deux rayons sur mon KH 36 acheté en Octobre 2019 au CDK de Lyon mais je suis à Paris.
Ils sont sympas chez Decathlon, il me les installeront et équilibreront ma jante pour 22€
si je peux leur procurer les deux rayons qui me manquent. Peut-être même que j’essaierai de bricoler
tout cela moi-même, mais encore faut-il que je trouve deux tels rayons.
C’est un post de Bouin Bouin qui m’a donné la longueur de ces rayons, j’ai repris son titre
et m’en remets à vous pour savoir comment dénicher ceux-ci.
A bientôt,
Lolo

Salut ! Tu as demandé au CDK ? Sinon, tu peux voir chez UDC UK ou Allemagne.

Faut que je vois si j’en ai, peux-tu mettre une photo de ton mono car en fonction de la jante la longueur des rayons n’est pas la même
Je peux aussi te les remplacer et régler la tension

Les frais de port (et de douane pour le UK) sont pas jouables pour 2 rayons !

Oui, ça fait vite cher. Mais s’il n’y a pas d’autre solution…

Il a pas ça sous la main Romain au CDK ?
(je suis tenté par une selle, on peut faire frais de port communs…!)

Merci beaucoup, je ferai une photo en début d’après midi et te dirai. En tout cas c’est vraiment très sympa de ta part.
T’as des monos à vendre aussi en ce moment ?
Avoir une roue pas trop grosse mais d’un diamètre 29 ou 32 me tente pas mal aussi, je roule en hatchet ces soirs ci et c’est vraiment trop lourd en ville.
A bientôt,
Lolo

Je vais lui demander ce qu’il en est, je te tiendrai au courant cher voisin.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé 4 rayons neufs en 367mm dans mon stock, j’ai aussi des 364mm si besoin

Génial, en 24 heures vous avez trouvé deux solutions à mon problème : je vais le régler avec bouin-bouin pour le moment, et peut-être bien faire une commande prochainement à Romain du CDK pour pouvoir en remplacer à nouveau si j’en casse encore.
Romain m’a confirmé qu’il a des rayons en stock et que c’est bien 367mm la longueur de ceux du mono qu’il m’a vendu.
Merci.

2 « J'aime »

au passage ça m’intéresse de refaire un peu de stock en 367mm car il ne m’en restera presque plus d’avance

Tu veux venir quand pour les rayons du 36 que je te les remplace ?

Le Nimbus Oracle 32 que je vends, c’est mon ancien 32, peu utilisé. Comme j’ai pu récupérer une roue de 32, du coup avec un cadre Mad4One orange je m’en suis monté un nouveau
Selle, manivelles et pédales et décider selon le besoin

Je suis assez occupé demain mais je suis libre la plupart du temps ce dimanche et lundi, je peux passer quand ça t’arrange.
Je vais très probablement t’acheter ton 32, en 125 il devrait bien me convenir.
À très bientôt,
Laurent

1 « J'aime »

Super. J’ai des Nimbus VCX en 125

Bon choix ça. Elles sont droites, ce qui est intéressant vu que l’axe est plus large.
Il te trainerait pas une selle KH Street des fois ? :innocent:

J’en ai besoin pour compléter le 32 qui est sans selle pour le moment !

1 « J'aime »