Recherche de manivelles Qaxle de 145mm - Casse en début de vacances

Bonjour,

Je suis en vacances dans le 05 et suite à un petit parcours de mise en chauffe après quelques heures de voiture j’ai complétement foiré mon pas de vis d’une de mes manivelles. Sûrement un problème de desserrage de mes pédales lors du transport à cause des vibrations.

Donc, je suis à la recherche d’un dépannage rapide pour changer mes manivelles.

Je me demandais si il y avait des moncyclistes autour de Embrun, qui aurait des manivelles de 145mm.

De plus, je me permets de vous demander si il y à des recommandations pour fixer un moncycles à un attelage de voiture.

Bonne soirée,

Felix.

Salut @Felix_Bio ,

Bienvenue sur le forum et désolé pour ta mésaventure (ça met la mort de commencer les vacances par une casse).

Comme je ne suis pas dans le 05, je peux tenter de répondre à ta question: perso, j’utilise un porte-vélo d’attelage type plateau et le système de pince/sangle cadre et de sangle dans les rails de roue fonctionne impec avec les monos.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je me permets de relancer le file, mais je suis un peux perdu je ne sais pas quelle est la meilleure option entre :

• Acheter une nouvelle paire de manivelles de 170mm. (Solution de simplicité, je ne sais pas si c’est très adapté) Mais c’est la seul annonce sur Leboncoin. (Et elle me permet d’acerir rapidement des manivelles.)

• Ou trouver des pédales avec un moyeux un peux plus épais pour les insérers de force dans les manivelles abîmé.

Merci,

Bonne soirée.