Donc si je comprend bien, telle fourche est mieux, telle selle est super, telle pneus et genial… J’ai un client qui a acheté une roue de Koxx (super axe, chouette manivelles, joli jante…) une fourche et une selle fusion Kris Holm (merci Monsieur Holm d’inventer tout ce super matos) un pneus Creepy crowler et des pédales de BMX. enfin bref, le mono dont il avait envie. comme en plus, il a fait faire une peinture perso sur la fourche, il est tres content et reprendra les sauts des qu’on lui enleve son platre (il s’est pété un poigné pendant une course de caddie).
reste plus qua faire pareil (pour le mono, pas le poigné) et vous aurrai le meilleur de chaque mono rien que pour vous.
Moi ça me dirait bien de faire pareil!! Mais étant lycéen, j’ai pas les moyens qui suivent!! J’étais bien attiré par le Devil, mais d’après ce que j’entends le Quax est peut être mieux. Et une différence de 75€, c’est pas négligeable pour moi… C’est pour ça que je demande vos avis!

je crois que le post de Marc Z était pour moi… je sais bien que nos bestioles sont modulables. Mais quand je dit que les pédales se débinent, c’est toutes les pédales. Donc ça ne suffit pas de changer la pédale parce qu’elle se dévisse. C’est l’insert dans la manivelle qui ne tient pas. Pour preuve, j’ai testé les Snafu de mon KH, ça n’a rien changé. Un drop de 50 cm (c’est rien du tout je l’accorde) mais pouf pédale dévissée. Donc mon post était justifié. Et la comparaison globale tient également pour l’analyse des manivelles, Koxx étant la seule boîte a en proposer des vraiment plates…
le QUAX est vraiment plus lourd que tous les autres monos
c’est son seul defaut
@+
he attention en lisant ce post j’ai l’impression que le devil c’esr de la m"""""
nn il a juste quelque petit probleme ,j’en suis hyper content de ce mono et je clame haut et fort « pour moi le devil est le meilleur mono » lol
moi mes pedales ne BOUGES PAS D UN PET? MA TIGE EST EN PARFAITE ETAT et le seul petit probleme c’est la perte de 3 picots sur une pedales pas de quoi en faire un drame
J’avais l’intention de macheter un KOXX DEVIL mais la j’ai un peu changer d’idée en lisant ce post!!!Personnellement je trouve le style du onza pas très élaboré comparé au Koxx devil.