Recherche coéquipier

Salut tout le monde, ca doit faire 2-3 ans maitenant que je fait du mono, mais je ne fréquente personne qui en fait, j’ ai essayé d’engrainer des ami mais je n’ ai pas réussi.
J’ai essayé la randoné mono dans paris le mardi soir, mais je peut rarement y allez et donc le meme probleme se pose, je connait personne. :confused:

Le but de mon post est de savoir si il y a des gens dans Paris (dans les environs du 14eme) qui serait tenté pour faire du mono avec moi régulièrement, et de faire conaissance.

J’ ai 16 ans, je fait du street/trial, je commence à avoir de bonne base en mono, et je pensse pas etre désagréable :wink:
Donc si ca tente quelqu’un quelque soit l’age ca serait avec grand plaisir d’essayé de se rencontrer, pour faire du mono à deux et se sentir moin seul.

Tu es allé aux balades du mardi soir ?
Je pense que ça existe toujours, le rendez-vous est vers 20h aux Halles au manège de la porte Lescot.
Tu devrais y trouver du monde…

hi hi, j’ été en train de réédité mon post pour parler des balades en meme temps que tu a posté ta réponse. :unamused:
et donc j’en profite pour précisé en fait, j’y suis allez 2 fois, la première il est vrai que c’était super simpa, on était une petite dizaine a peine c’était convivial. Mais quand j’y suis retourné, en pleine été, forcement on était beaucoup, plus de 20 personne je croit, et donc l’ambiance n’était vraiment pas la meme.

Tu peux peut-être y trouver une ou deux personnes avec qui tu as des affinités (même type de pratique, même niveau, même quartier, les critères que tu veux…), pour rouler avec eux plus régulièrement…

UPPPPPPPPPPPPPP!!!
salut!!!
j’habite le 5eme mais je connais trois quatre monocyclistes(dont une qui habite dans ma rue,comme quoi le hasard fait bien les choses!!!)je suis HYPER motivé,comme mes potes( on a 14,14,et 21 ans)…

je t’envoie mon tel par mp,a tout’!!!