Bonjour je suis à la recherche d’un cadre double crown Kris holm pour me monter un monocycle de porté. Jusque là j’ai toujours réussi a en trouver mais ça se fait rare alors je fait appel à la communauté ?
Si vous avez des contacts ou même un vieux cadre dont vous voulez vous debarrasser je suis preneur
Merci beaucoup à plus.
Ronan
Dommage, j’en avais un revendu au début de l’année et je n’en connais pas à vendre
Pas de problème j’espère que quelqu’un va se manifester sinon j’essaierais de joindre directement Chris homme
Et merci
Aucun espoir je pense via Kris Holm, ce modèle remonte à plus de 10 ans, fabriqué à Taïwan et n’a pas eu un grand succès
La seule autre alternative serait de trouver un cadre en double et avec l’aide d’un bon soudeur, greffer la seconde couronne sur le premier cadre (un peu ce qui était fait sur le Kris Holm double courronne mais plus artisanal).
Bonjour, je n’arrive pas a trouver de fourche kris Holm double crown non plus mais je connais un pote soudeurs auriez vous svp un photo du cadre je n’arrive pas à le trouver sur internet. Merci
J’ai vu qu’il restais des photos d’un cadre ayant été vendu des années auparavant sur le forum international si jamais… [NL] Kris Holm double crown frame - Trading Post - Unicyclist.com
Salut Circusman_Alexis,
J’ai ce cadre mais il n’est pas à vendre. Parcontre je t’envoie des photos sur plusieurs angles et j’ai essayer de prendre des dimensions (plus ou moin réussi je te l’accorde…) si jamais tu as besoin d’autre photos plus précises ou des dimensions plus nette hésite pas
salut @Circusman_Alexis
Tu cherches ce mono pour toi ? J’en ai un en stock si tu veux en acheter directement, ça sera peut être moins cher que d’en faire souder
Super oui ça serai trop ça dois pouvoir s’envoyer par la poste (j’habite sur Bordeaux) ça serai super j’en est besoin pour un nouveau spectacle avec des porté sur mono … bref oui ça m’intéresse !!!
Merci beaucoup pour les photos