Recherche 29 et ou 36 pouces

Bonjour à tous ,
J’ai repris depuis peu le monocycle , j’aimerais me déplacer en 29 et ou en 36 pouces sur mon lieu de travail . Seulement , il est pas évident d’en trouver un d’occasion car pour l’instant je n’ai pas les finances suffisantes pour m’en procurer un neuf .
Amis monocyclistes , je suis à la recherche de bons plans ou d’une personne qui souhaiterai se débarrasser du sien .
Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous allez m’apporter .

3 « J'aime »

Hello ! Quel est ton budget ? :slight_smile:
(Ces derniers temps, je me demandais si je ne devrais pas revendre ma 29" de route… Je ne m’en sers plus trop, je préfère les 36" :grin:)

Salut Monsieur le président,
Quel est ton prix ?
Une 29 ‹  › me serais très utile dans un premier temps pour tous les déplacements que je pourrais faire , aussi bien bien pour mes déplacement sur mon lieu de travail que des ballades.

1 « J'aime »

Par curiosité qu’entends-tu par « lieu de travail » ? Hôpital, lycée, usine, forêt, cargo, avion (sûr que @dabix aura plein d’autres idées).

1 « J'aime »

S’il faut se dévouer, je peux proposer une camionette sur un parking de routier un open space à la Défense.

(Béni soit l’inventeur du texte barré)

2 « J'aime »

C’est vrai que je n’ai pas été très clair en parlant de lieu de travail.
Déjà je vais tous les matin avec mon fils en vélo de mon domicile à l’école , j’aimerais pouvoir le suivre en monocycle.
Je suis référent périscolaire et mon lieu de travail est à l’école ou en Accueil de Loisirs .
J’utilise les pistes cyclables
Pour information j’habite à LAVAL en Mayenne.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.