Bonjour à tous ,
J’ai repris depuis peu le monocycle , j’aimerais me déplacer en 29 et ou en 36 pouces sur mon lieu de travail . Seulement , il est pas évident d’en trouver un d’occasion car pour l’instant je n’ai pas les finances suffisantes pour m’en procurer un neuf .
Amis monocyclistes , je suis à la recherche de bons plans ou d’une personne qui souhaiterai se débarrasser du sien .
Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous allez m’apporter .
Hello ! Quel est ton budget ?
(Ces derniers temps, je me demandais si je ne devrais pas revendre ma 29" de route… Je ne m’en sers plus trop, je préfère les 36" )
Salut Monsieur le président,
Quel est ton prix ?
Une 29 ‹ › me serais très utile dans un premier temps pour tous les déplacements que je pourrais faire , aussi bien bien pour mes déplacement sur mon lieu de travail que des ballades.
Par curiosité qu’entends-tu par « lieu de travail » ? Hôpital, lycée, usine, forêt, cargo, avion (sûr que @dabix aura plein d’autres idées).
S’il faut se dévouer, je peux proposer une camionette sur un parking de routier un open space à la Défense.
(Béni soit l’inventeur du texte barré)
C’est vrai que je n’ai pas été très clair en parlant de lieu de travail.
Déjà je vais tous les matin avec mon fils en vélo de mon domicile à l’école , j’aimerais pouvoir le suivre en monocycle.
Je suis référent périscolaire et mon lieu de travail est à l’école ou en Accueil de Loisirs .
J’utilise les pistes cyclables
Pour information j’habite à LAVAL en Mayenne.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.