Rayon cassé

Salut,

j’ai cassé un rayon sur un « kae-kael unispin » (prononcer keukeul unispin !) tout bête hier ; un rayon mal serré, un pied un peu violent et paf… bref ça a cassé à l’endroit ou on ressere le rayon habituellement (la tête de rayon, je crois), donc voilà mes questions ;
1°) C’est grave ? :open_mouth: :open_mouth: :exclamation: :slight_smile:
2°) Est-ce réparable sans changer la jante ?

merci !

En fait t’as besoin de changer que le rayon cassé. Il te suffit d’aller chez un marchand de cycle et il t’en trouvera certainement un a la bonne taille (et certainement pour moin de 1€)
Et si ta jante a pas bougé t’as pas besoin de la changer, et si elle est un peu voilée, le même marchand de cycle sera a même de te le rectifier. :smiley:

On voit que Damien n’est pas la, hein mitri? :unamused: :wink:

mais euh :blush: … J’y arrive très bien tout seul d’abord :smiley: :confused:

merci monolivier ! ça me rassure…

petis gros enorme deterrage

bon comme je ne connais pas la marque du mono dont il parle je ne sais pas si c’est un 20 pouces ou un 19 c’est pour sa que je poste.
donc comme vous avez pus vous en douter j’ai peter un rayon sur ma rou (KH avec jante renforcer try all) en replaquant comme un ourse bourrer( :laughing: ) un 540.
mais maleresement :
-est se qu’un marchand de cycle aura des rayons 19 pouces light?
-et j’ai imperativement besoins de mon mono demain jusque mardi (je vais rider sur lile avec les krisis)

donc en gros d’apres se que j’ai pu savoir un rayon peter ( a 90° de la ou je saute) se n’ai pas trop grave je peut rider jusque mardi sans problemes?(je ferais atention a pu foutre le pied dans ma roue)

et si quelquin est raciste envers les 35 rayons qu’il me paille un coupa a boire :smiley:

j’ai un pote ( kirka) il a rouler durant un moi avec 3 rayons peter

et il amorti un peu donc …

a part si tu as un super marchand de cycle taura pas de rayons 19" car meme les bmx sont en 20"

ok donc sa serre a rien que je me leve demain a l’aube (10h) pour aller faire le toure des marchand de cicle pour voir si y peuvent me faire sa vite fais

le prblemes c’est que je comence a avoir des saut de rappel asser consequent…
tempis je ferais gaff
du moment que je le laisse pas utiliser par un des bourrin des krisis sa devrai aller^^

tu fera des pedales grab ^^

c’est pas faire :smiley:

Non mais Oh! Je ne te permet pas!!
Moi aussi j’ai un rayon pété depuis ptet un mois, et j’ai pas l’intention de le remplacer pour l’instant. Chui allé chez décathlon pour voir si ils en avaient, mais c’est des rayons trop courts et épais (rayons KH).
Je le changerai cet été je pense, ou l’année prochaine, ils doivent être moins chers aux States non? :stuck_out_tongue:

boaf j’esserait de passer sur lyon pendant les vac pour demander a se chaire romain de me fair sa :smiley:

et de 2

j’ai pas conpris coment j’ai fais cette fois si

j’ai droper au mois : 50 cm svp
et click

bon dés que je fais sur lion je les fais tous changer car en pluc c’est en l’aire quil a lacher juste apres limpulsion

le hick c’est que c’est juste a coter du premier

kirka c’etait 2 cote a cote et 1 rayon entre les 2pete et le 3eme pete …

je vien de bien ressere tous mes rayons comme il commencer a faire un bonnes orchestre :unamused:

je me demande si c’est a cause de sa qu’i a casser

tes rayons tu peux aussi les commander par internet
tu peux appeler romain pour qu’il t’envoie ta commande par une lettre tu auras moin de frai de port a un rayon c’est pas lourd

comme je ne sais pas rayonner une roue et que je passe pres de lyon pendant les vac je v passer un moment au cdk^^

Tu attends d’avoir pété 5 rayons, t’en achètes et tu les mets dessus!!! :smiley:

???

sinon j’ai comander des rayons aujourd’hui

LOL!!

Je voulais dire que tu t’en fous si tu as pété un seul rayon, même trois, ton mono ne te lâcheras pas, mais il faut quand même pas attendre que tout pète!!