RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Et la touche EDIT ???
Le week-end dernier on a bien apprécié rouler sur un sol gelé, tous propres à l’arrivée …

:blush: :blush:

Avec MOU on roulera demain matin samedi RDV 10h30 au carrefour de l’anémomètre forêt de Clamart / Meudon, ce qui n’interdit pas de rouler aussi dimanche matin mais, probablement plutôt sur route dans mon cas

Prévenez moi rapidement pour une sortie éventuelle dimanche que je puisse m’organiser, merci.

Je vais à Metz demain. Donc pas de mono pour oim.

@Bouin-bouin : Demain 9h30 à la gare ?

Par contre avec le peu d’info que j’ai vu sur internet ( manque de temps ce soir ), j’ai compris qu’il y avais plusieurs gares.
C’est directement là première en arrivant de la gare de lyon ?

On roule en TT demain aprèm vers chez oim (vers Orsay / Gif), au moins Léo, Krokko et moi. Postez ici si ça vous motive, et je détaillerai :wink:.

Niah94, tu postes sur le sujet TT alors que demain c’est bien de la route que l’on fait, il eut fallu poster sur le sujet rando grandes roues mais ce n’est pas grave …
Vu avec Zip, OK pour RDV 9h30 gare RER de St Germain en Laye, c’est bien sur le ligne RER A qu passe par gare de Lyon mais ce n’est pas la gare d’après, regarde la carte du RER !
Je t’amènerai mon 29 en manivelles de 125mm.
A demain

OK pour 9h30 et désolé du message sur ce post, je suis un viellard rouillé et je n’ai même penser à poster sur un autre sujet, tellement j’ai l’habitude du : RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne.
Je ferrais attention la prochaine fois :laughing:

Hello les gens,

Comme bouin-bouin insiste depuis qu’il m’a vu en 29 tout terrain, je me manifeste ici pour que vous me fassiez signe quand vous sortez en foret de Saint Germain (je suis à Maisons-Laffitte)

Qui est chaud pour une grosse session tout-terrain en forêt de fontainebleau le wkd du 14-15 avril???

Ô Monde cruel plein de désespoir !
Enfin une rando chez moi ! … Chez moi, oui mais je part en Chine le 14 avril, donc a priori inenvisageable sauf si la rando se fait de bon matin :mrgreen:
A voir ^^

Comme niah, je pars en vacances les dimanche, donc c’est envisageable si et seulement si c’est le samedi ^^

Par contre fontainebleau c’est loin pour moi :X

Up!
Ca roule ce wkd? à Fontainebleau où ailleurs…

je veux bien mais le samedi matin/milieu de journée …
à mi-chemin de Fontainebleau/Paris?

A mi-chemin Fontainebleau/Paris?
Si je me plie à cela, ça va être en forêt de N Dame comme le dimanche aprem, mais le samedi matin… :confused:

Seulement je peux difficilement rouler samedi ET dimanche… Pic nic douille, la météo!.. :mrgreen:

je pensais: haute vallée de chevreuse, bois de cernay, vers Plaisir/neauphle,…
mais bon …

Ah oui, on dirait qu’on a pas tout à fait les mêmes notions de géographie…
(Je te taquine mais sur une autre échelle: « A mi-chemin entre Paris et Lyon » => je vois Troyes, quand toi tu vois Le Man! :smiling_imp: )
Pour me rendre du coté de Plaisir depuis Pamfou ça me fait quand même 200 bornes AR.
Je vais donc privilégier la rando de dimanche et le grand ouest ce sera pour une prochaine fois! :smiley:

euh j’ai pas compris … tu dis que tu viens de Rambouillet ou non?
j’essayais d’arranger … mais maintenant je vois que je me suis trompé c’est de Fontainebleau ! j’avais mal entendu!

Mardi 8 mai avec Florent on va rouler en tout terrain probablement autour de Versailles, d’autres volontaires ?