RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Ce WE je peux rouler samedi et dimanche mais faudra voir si pas trop boueux auquel cas je préfèrerai peut-être rouler en 36", dans tous les cas je peux faire du TT samedi sur Clamart s’il y a des motivés

Samedi ou dimanche je dois pouvoir rouler perso, après pas sûr d’avoir la motivation car je suis bien claqué, on verra comment se passe le vendredi.

samedi sur Clamart: oui … mais ce sera boueux! (enfin tout va dépendre des précipitations)
éventuellement on peut changer le lieu et faire Meudon/Versailles depuis le relais TV.
par contre je prefererais un peu tard si c’est possible (du genre 1Oh30/&&h)

tout est possible y compris le long des étangs de la Minière si tu préfères ou Verrières …

on va voir ce que veulent les autres … la minière c’est plus pour du 36 (sauf à remonter toujours les côtes latérales coté Versailles) et Verrières pour du 29 (mais s’il y a de la boue les single-tracks de Verrières sont pas terribles)

Et si on choisissait plutôt en parcours en 24" ?
10h30 / 11h00 c’est très bien pour moi, ça m’évite de me lever à 6h00, c’est pas que je suis feignant mais… :mrgreen:

Niah94, si c’est Meudon/clamart c’est plutôt du 24 donc t’inquiette pas trop ça me va très bien y compris l’horaire que tu proposes; je peux même te récupérer à la gare SNCF de Clamart

Je suis dégouté, en épreuve de bac blanc reportée à samedi matin ( aucun smiley qui représente le dégout ou la tristesse ? )
Moi qui me faisait de joie de venir, j’ espère que vous en referez une d’ici fin février !
( Je pense même pouvoir me débrouiller pour tester le fameux mardi soir mais au point ou j’en suis je ne m’avance plus :open_mouth: )

Si tu préfères rouler samedi après-m ou dimanche matin, y a probablement moyen de s’arranger.
Et puis tu sais, le mardi soir, depuis le départ de Noctambule, ce n’est plus ce que c’était; avant-hier j’étais tout seul ! Donc tu es le bienvenue

Je retiens, et je vais sévir :smiling_imp: :mrgreen:

@Bouin-bouin : Dimanche matin ça serait parfait, mais y aura t-il du monde ?

Faut voir si Zip peut, Florent ne pourra pas, Corentin a fait petit bobo à sa clavicule donc repos, à voir pour les autres intermitents

OK, j’attends demain pour te confirmer ça alors.

ça sera sans moi ce we c’est officiel, trop crevé pour pouvoir enchaîner journée mono + soirée le soir tous les soirs.

Si je vais pas retrouver Sarko à Marseille je suis partant pour dimanche ou samedi à Meudon…
Si c’est Dimanche matin, je devrai aller au marché avant, mais, je devrais y arriver si on commence pas trop tôt.

Parfait, Parfait :mrgreen:

bon alors c’est quoi ce que veut le peuple (je parles comme Sarko :mrgreen: )?
pour moi c’est possible Samedi Matin vers 10h30 ou aprem vers 14h30
dimanche je suis coincé … j’ai un de mes oursons à la maison

Le Zippedy qui est un grand sage parmi nous (privilège de l’âge ?) pense qu’avec le redoux le terrain sera très boueux, certes il n’a pas tort !
Donc rien de décidé pour moi si ce n’est que je ne devrais pas être dispo demain après-m

Je préfère dimanche aprem, mais je ne sais pas encore si je serai avec le président de MOU.

Mais, ça c’est plutôt bien, non ?