plus les manivelles sont longues et plus il faut baisser la selle, t’es sur que ça va le faire vu que la dernière fois que j’avais essayé le tien il était en 125 ?
Ce dimanche 30 mars: vu que les chemins sont boueux …encore une roulade sur allées forestières et pistes cyclables (pour Cokers, 29 et 24 manivelles courtes).
Départ 9h30 carrefour de l’obelisque au bois de Verrières.
temps de chien garanti sur facture: prenez vos WayKas…
programme: traversée du bois, jonction avec la coulée verte, remontée jusqu’à Massy, remontée de la vallée de la Bièvres jusqu’à Bièvres, retour sur le bois de Verrières.
Si vous n’aimez pas la pluie restez au lit et pensez à nous
vraiment super-balade ce matin: ceux qui ont oublié l’heure d’été ou qui sont resté au lit de peur de la pluie on eu tort!
Zen d’un bout à l’autre: du tapis volant! on se serait cru dans le bagdad des milles et une nuits (d’ailleurs on a croisé une famille complète de joggers musulmans avec la femme voilée en tête: très sympa). Les joggeresses ont ensoleillé le parcours de leurs sourires. … on a bien eu un cycliste grincheux (je laisse à bouin-bouin l’honneur de raconter ça)
.
La Bièvres coule toujours : il faut qu’on pense à organiser cette balade de la descente complète de la Bièvres … bientôt c’est promis.
Merci MOU pour cette belle balade pas trop grasse ni trop humide, merci pour ce récit imagé
Ll’hstoire de notre rencontre avec un grincheux sur 2 roues se trouve à la rubrique au tour d’une roue / les passants
Dommage que Zippedy soit égal à lui même et oublit le changement horaire, en général il n’a déjà pas besoin de cela pour être en retard !!!
J’EN AI MARRE !
de ne pas rouler.
Il s’est mis à pleuvoir pile quand j’ai voulu sortir glider tout à l’heure. Les éléments sont contre moi, c’est pô juste.
Et le week-end prochain, je suis en vadrouille… bbeeeuuuhhh
Au passage : je pars 6 mois au Canada dans à peine plus de 2 mois. Z’ont intérêt à avoir des endroits sympas pour rouler ^
Dear Chouch,
Pour le Canada, demande à Anso
Pour ce matin, on a réussi à éviter la douche mais il était temps d’arriver
les photos de ce matin sont là :
mon engin au repos en attendant Bernard
hiboox.com/lang-fr/image.php … 2esvtt.jpg
Bernard qui déboule devant moi
hiboox.com/lang-fr/image.php … zvw43i.jpg
hiboox.com/lang-fr/image.php … e6iwlk.jpg
hiboox.com/lang-fr/image.php … wvi8ap.jpg
hiboox.com/lang-fr/image.php … 9z8bx3.jpg
Désolé pour le cadrage, Bernard est trop rapide pour mon numérique ! (j’entends déjà MarcZ me railler mais comme il était pas là il a bien fallu se démerder sans lui !)
A++
super les photos: comme ça tout le monde voit à quel point c’était bucolique!
Et en plus vous faites des envieux (à chaque fois)…Grrrrr
Dans le même genre, les photos de la sortie de lundi dernier entre l’ile des impressionistes de Châtou et St Germain en Laye :
hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v7jnyqcs.jpg
avec Zippedy en jaune, Bouin-Bouin en bleu et blanc, MOU en barbe grisonnante et Gingo en 36"
hiboox.com/lang-fr/image.php?img=08qg9bca.jpg
Byunghyun le photographe de cette très belle sortie
Salut je sui nouveau et je voulais savoir s’il y avait des rencontres de monocyclistes ds Paris meme?
Comme tu es nouveau, je voudrais t’informer qu’il existe un outil qui s’appelle la fonction « rechercher » qui te permettra de répondre à cette question.
De plus, si tu prenais un peu la peine de lire ce qui se passe sur le site de la FFM tu verrais que tout en haut de la page, il y a une rubrique qui s’appelle « rendez vous ». Tu y trouveras la liste des différents rendez-vous, notamment sur Paris.
Enfin, si tu jette un oeil sur le forum au lieu de te précipiter sur ton clavier pour poser ta question , tu verras qu’il y a de nombreux sujets qui répondent à ta question !
hey!
on sera la normalement avec noctambule dimanche prochain…si il y a qch?
j’ai mon 29"…mais je mets les 125 ou les 150?
le parcours fait quoi,20-30km???
merci
Salut et bienvenus,
Y a toujours quelqu’un pour rouler le WE soit sur Meudon, Verrières, St Germain, Versailles ou dans des randos VTT
En général cela se précse par mail le vendredi, envoyez un message perso avec vos adresses mail à MOU, Zippedy ou moi et on vous informera
en projet pour le week-end du 26/27
balade monocycliste sur la piste cyclable de la forêt de Rambouillet
départ à coté de Montfort L’Amaury (je ferais un plan dans un autre message). ensuite roulade vers Rambouillet et retour.
plusieurs rythmes possibles: pour les bourrineurs ou pour les romantiques baladeurs … on se retrouvera bien quelque part.
éventuellement pique-nique (si on y est dans ce genre d’heure). on pourrait aussi inviter conjoints et enfants en bicyclettes -arrêts possibles sur les lacs ou les étangs de Hollande (c’est royal!).-
reste à choisir le jour et l’heure.
je commence: suis dispo tout le samedi et le dimanche à partir de midi ; je peux amener deux passagers dans ma voiture.
En attendant cette grand balade dans la forêt de Rambouillet : petit entrainement tout-terrain ce dimanche 20 avril. (20 pouces et 24 pouces conseillés, bien sûr les 29 sont toujours bienvenus …).
Départ 9h30 devant le restaurant « la terrasse des étangs » à Meudon (je peux prendre encore une personne au métro à Issy les moulineaux si nécessaire … m’appeler sur mon portable).
Veinards de parisiens: vous avez le choix entre balade sur Paris-Nord-Est (voir les annonces de jean.pooz ) et Paris Sud-Ouest … (sans compter la défense et les halles pour les streeteux!).
donc ce matin nous étions 4 : Elzi, Corentin, shadok et moi-même.
après un petit échauffement (sautillements sur place) on a juste fait la « station de ski » de Meudon. MOnter , descendre , monter decendre … et bien c’était l’hyper pied! les vététeurs casqués qui prenaient aussi le parcours en Luna park en sont restés comme deux rond de flans…
Au ouique prochain : n’oubliez pas balade sur la forêt de Rambouillet. ça roule!
Plan pour accéder au départ de la traversée de la forêt de Rambouillet
viamichelin.fr/viamichelin/f … priseH=475
prendre la route qui contourne « l’étang de la plaine » sur la carte au centre et part vers le sud. ça s’arrête vite et il y a un parking.
on rentre dans la forêt des quatres piliers.
donc aller à Montfort l’amaury et essayer de ne pas se perdre.
pour l’heure on précisera ultérieurement dans la semaine.
RAMBOUILLET --------->
samedi 26 ou dimanche 27 avril ?
ange
Je parie pour 27 au matin ! Et je serai là.
dégouté, je peux pas le WE prochain