Bonjour à tous,
Je suis du côté de Lyon le 17/11 et j’ai vu que la ville de Ronno organise une rando VTT (17Km/600m+/5€ ou 28Km/950m+/7€ ou 48km/1500m+/9€).
Je n’y suis pas encore mais il y des chances que je m’y incruste avec un mono, je pense sur la 17 km mais selon la motivation je serais peut-être chaud pour la 28 km.
Peut-être que certains d’entre vous avaient prévu d’y aller ? Ou seraient chaud ?
2 « J'aime »
Salut ! Malheureusement, je ne serai pas disponible ce week-end. Sinon, ça aurait été avec plaisir !
1 « J'aime »
ça pourrait me tenter
On va pas les faire chier en mono ? On est quand même pas aussi rapide que des VTT
En général, les randonnées comme ça, c’est pas un départ collectif. Chacun y va à son rythme. Seul problème, la potentielle barrière horaire.
Pour avoir fait quelques randos par chez moi, cela s’est toujours bien passé.
Chaque fois j’ai le droit à « hé, t’as perdu une roue » plusieurs fois et l’auteur de cette « bonne blague » se croit tout particulièrement drôle mais… on s’y fait .
Clairement pas aussi rapide que des VTT, le but est d’être en balade et de profiter d’un parcours clé en main tout en découvrant un nouveau paysage.
Si tu n’as jamais participé à ce type d’événement, je t’encourage à essayer. Même si ce n’est pas sur cette rando en particulier, il y en a presque toutes les semaines. Le seul hic : bien souvent la distance mini est 30 km. C’est mon max perso, je souffre trop à partir du km 25-30. Mais il y a tout de même régulièrement des 15-20 ou 25 km, du moins par chez moi.
1 « J'aime »