en tout cas la gendarmerie nan a absolument rien à faire…
mais c’est vraiment trop drole de faire crier les japonnais ^^
C’est « Street Bowling » ?
MDR !
Mais le but -théoriquement- est l’inverse de celui du Bowling!
Allez discrètement, on me la demandé mardi dernier :
Une petite image de krokko (ou Garfield) sur le retour de Forcalquier :
dailymotion.com/greguare/video/16435746
Enjoy !! comme disent les diegos
Greg
Tu es bien là demain soir greguard ?
Parce qu’on a des comptes à régler 
aiguise ses picots
Salut à tous,
Je viens juste de m’inscrire sur le forum, mais je suis venu à la rando il y a trois semaines (un grand barbu avec un vieux mono SemCycle). Je voudrais savoir s’il y a bien une ballade demain soir (7 juillet). En particulier, si ça dépend de la météo j’aimerais bien être tenu au courant.
À demain soir j’espère,
Averell
,
Je serai là, et je devrais pas etre la seule!
la rando ne dépend JAMAIS de la météo
, les vrais, ils viennent quand y’a du verglas, quand il neige, quand y’a du vent
(je parle pas de pluie, vu qu’il ne pleut jamais le mardi soir SOIR!!)…
à demain alors!
Montmartre est confirmé ??
pour savoir si je prend le 26" (éternel question)
Je serais là et ceux qui veulent boire un verre chez moi après il y a de la bière au frais ^^(et du jus de fruit pour kroko) mais bon c’est porte d’orleans et pas montmartre ^^
Je serais là ! mais en 20" obligé … alors soyez indulgents et ne soyez pas tous en 24/26"
(Greg, tu viens ?
)
Moi 24 pouces a priori
Ok, 24" pour tout le monde ce soir !
Moi j’irais bien Porte d’Orléans boire un coup plutôt que Monmartre. En plus, Hannah sera pas là, et on pourrait l’attendre pour aller à Montmartre, ce serait plus sympa (glide glide glide…)
Rhaaa c’est quoi tous ces 24 "

Enfin, bon j’ai l’habitude maintenant. Et sinon je devrai être la mais pas sur du tout d’être a l’heure, je vous appellerai pour vous retrouver sur le chemin si il faut.
Tchooo
Tous chez Tonio !!! ![]()
bon alors le 26" s’impose.
J’ai bien envie de vous rejoindre (en 20")…
Le rendez-vous est-il bien fixé pour 20h au manège des Halles ?
Petite question d’ordre technique, le parcours fait-il une boucle, en d’autres mots, se finit-il aux Halles ?
Ouah, cool un ptit nouveau ! Promis, on te crèvera pas le premier jour (tous en 20" !
)
Le parcours fini rarement aux Halles, on va ou bon le vent nous pousse… Ce coup ci porte d’Orléans apparemment ! On arrive aux manège des halles entre 19h45 et 20h30, départ prévu à 20h30.
A tout à l’heure !
oh de la pluie…
Ha ha ha ! T’inquiètes ça va s’arrêter, comme TOUJOURS !
Reivax, tu oses supposer qu’il puisse pleuvoir un mardi soir (soir!), honte a toi!
Sinon, j’ai pas envie d’etre vache aujourd’hui, donc ça sera 20" pour moi!
écoute le bruit de tonnerre
Si cette pluie torrentielle persiste, il n’y aura personne