[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je viens !
Et Elise pense à ramener beaauucoup d’eau il fait chaud !!

Nan blague à part, pensez y les gens, car moi je ramène mon litre, mais vu la chaleur, je risque de faire le crevard ! :smiling_imp:

:smiley:,

pareil,:twisted:
j’aurai un litre et demi, mais c’est ce qui suffit a une rando d’hiver [VER! (Faites comme si j’avais rien dit…)], pas d’été

Sinon, pour retourner au débat petite roue/grande roue: je serai en 20",

A ce soir!

Pareil de mon côté, un bon litre et demi, voir deux litres si je suis motivé.
20 pouces pour moi, mais j’hésite toujours entre le trial et le normal… L’un a des manivelles trop longes, l’autre une selle trop dure (je peux aussi mettre la selle du trial sur le normal, remarque…)

On se voit ce soir !

C’est juste histoire de pas se sentir trop seul en 20" :wink:

salut
moi aussi je passerai vous faire un petit coucou en 20’ aussi :slight_smile:

a tte max

Présent
Nouveau et débutant, je ne ferai pas mon casse bonbons, rassurez vous.
J’espère surtout réussir à arriver de bonne heure.

Si quelqu’un est motivé pour rider un peu de 18h15 -18h30 jusqu’au début de la rando, je suis partant !

Tous en 20 pouces…
bon je vais voir se que je peux faire alors.

Je vous hais, profitez car certains en crevent de pas etre la!!!

tu peux pas etre la le mardi soir (soir!), et je comprends ton desespoir mais pense à nous, pauvres mardisiens qui devons rester parisiens en cette fin de mois de juin
(haha j’fais presque des rimes, z’avez vu ça)

desolé les gens je suis trop à la bourre !!! :frowning:

je pourrai pas venir ce soir !!!

une prochaine a+

Pouarf la honte eh !! 8) :smiley:

Yes j’ai tenu bon hier, pour la première (il parait que s’en était une souple…).

C’était vraiment bien.

GROS MERCI POUR L’ACCUEIL

Oui, félicitation à toi! On a bien roulé;)

merci

t’avais juste l’air un peu mort mais bravo à toi.
je sais pas si à mes débuts j’aurais osé venir, surtout par cette chaleur.

D’accord avec les mardisoiriens.

Cf. mon post chez les nouveaux… je pensais pas que les mardisiens, mardisoiristes, mardisoiriens aviez été si prolixes.

Complètement dépouillé, en effet :slight_smile:
J’ai encore des séquelles.

Mardi prochain : « Montpartre » ? :laughing:

Le plus dur à appréhender au début dans les randos, c’est la foule sur les trottoirs. On ne réalise pas qu’à l’angle de la rue il y a un attroupement de piétons. On tente le passage comme tous les habitués. Et une fois au milieu c’est l’angoisse de balancer le mono dans les tibias de quelqu’un.

C’est justement ça le trip le plus exellent dans le monocycle, le « slalom’tourist », même si cela comporte des risques. :unamused: :laughing:

Vous faites un concours avec Fabrice ??? :stuck_out_tongue: Ha non merd, Fabrice c’est plus « street slalom ».

:arrow_right: :arrow_right: