[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Et dire que j’ai failli venir… :frowning:

Oui dommage Pascal.

Non non Piti nous n’avons pas terminé place de l’Etoile :slight_smile:
9 courageux sur 15* on fait le retour à Châtelet et 7 se sont posés au bar.
4 y sont restés après 0h20 (quand les 3 autres choppaient le dernier RER)

Une très chouette dernière balade.

Là !

Et ben ça m’a fait plaisir de revenir un peu ici dérouiller mes jambes et dépoussiérer mon mono !
Et même si je vous ai lâcher 200m avant la galette, ça fait tout de même beaucoup de bien.
Allez, résolution 2016 : je vais même tenter un peu de régularité !

Ben dis-donc, y’a plein de revenants, en ce moment!

Ah c’etait donc toi Whoualain!

Rando humide sur sa seconde moitié mais très sympa, avec une bonne galette et du « Chidre », sorte de champagne au gout de cidre et qui monte au nez , très bon!
Si la rando en elle même n’a fait que 6km en faisant les fond de tiroir pour moins de 50min de roulage réel (chatelet-montparnasse),je ne suis pas resté sur ma faim puisque j’ai personnellement totalisé 14km pour cette rando, et surtout pour une fois sans aucune douleur latérale au genou. ça faisais troi mois que j’avais pas fait de sortie sans que cette fichue douleur n’apparaisse a un moment ou a un autre.
Accompagné sur une partie du retour par tagadArthur qui roule plus vite que son ombre (plus rapide avec son 24 que moi en 29), c’est la que je mesure le progrès encore a faire.
Quelques têtes que je ne connaissais pas. vivement la prochaine. :smiley:

Temps humide, mais en fait, je crois qu’on s’est planté cette semaine… On a du faire la balade un mercredi ! :mrgreen:

Content d’avoir roulé un peu avec toi. Sans ça je serai rentré direct en métro.

Ca alors!

Mon estomac ne m’a pas laissé me joindre à vous mais j’espère vous voir la semaine prochaine!

Yeah ! Re-bienvenu dans le monde monocycliste !

Soit un fou, ramène même Greg ! :stuck_out_tongue:

Et Hélène aussi au passage !

J’ai raté, Whoualain le retour II
Manquerait plus qu’il s’inscrive à l’Unicon de St Sébastien l’été prochain et qu’il nous pique nos futures médailles en catégorie vieux !

N’oublie pas que Tagad’ roule presque aussi fort que Ken Loois!
https://www.youtube.com/watch?v=v-gZpDUbevQ

Oui j’avais regardé cette vidéo suite au fil que tu as ouvert sur unicyclist, et ben c’est ça en gros.
Même en montant un peu la selle je doute de pouvoir un jour mouliner aussi rapidement, surtout avec la bidoche qui me sert de jambes, j’ai pas vraiment un physique de marathonien.
J’aurai plus des jambes de sprinteur ou de grimpeur mais c’est parce que j’ai fait trop de gonflette dans le passé, y’a rien dedans :mrgreen:

Aller vite en mono, c’est très peu physique et beaucoup technique. C’est apprendre à être léger sur les pédales et à tourner les jambes rapidement. Su du sprint, la physique rentre très, très peu en ligne de compte.

C’est ce que je me dis, c’est pourquoi j’ai demandé a TagadArthur s’il pédalait léger pour arriver a une telle cadence, il m’a répondu que bien qu’il y prêtait attention depuis que j’en parlais sur les forum, il avait surtout l’impression de bouriner.
D’après lui c’est en essayant de suivre un autre speedy gonzales en rando qu’il a fini par être rapide.

Actuellement je me limite a une hauteur de selle plus muni que route pour diminuer les risques de tendinite, et je sais que quand je monte un peu plus la selle je suis plus rapide(normal, je monte moins haut les jambes), mais pour l’instant une selle plus haute s’avère (à tore ou à raison) statistiquement corrélé a la douleur, alors j’évite.

Bon ben ça commence bien comme résolution, je ne pourrai pas venir demain ni mardi prochain !
Pffff, quand c’est pas les embrouilles, c’est le taf’ :smiling_imp:
Allez, à très bientôt qu’en même !
Amusez-vous bien :wink:

Présent !

:laughing: Lire un poste avec mon ptit nom et Ken Looi dans la même phrase. Z’êtes drôles les gars !

Voui mon Speedy Gonzalez adoré, c’est Mouton Noir <3

:laughing: Tu parle du mec qui n’a pas roulé depuis Bron? :laughing:
Promis ce week-end je dort, histoire d’être là mardi!

Lààààààààà

⸮ òu ça