[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Est ce qu’il y a une rando de Noël prévue demain soir ? Y aura du monde ? Genre des pères Noël, des lutins, des Rudolph, des Fées ???

J’y serai, Noctambule aussi, peut-être Martin

Moi aussi !
Whoa cette balade d’anciens :open_mouth:
Elise je peux te ramener un mono. Dans ce cas je ramène signature et muni 24, à partager. :wink:

EDIT : C’est finalement Didier qui ramène le mono pour Elise.

Dans le genre revenant, j’ai ouï-dire qu’un certain Mathieu aka Mat’ le nain serait là ce soir… Je sais pas du tout si d’autres gens que Gingo, Léo et moi voient qui c’est (il venait de temps en temps à la balade vers 2008-2009), mais bon…

Je venais avant ces années mais, apriori, je vois pas vraiment en effet.

Naaaaaaaaaan ! Alors ?

Nous étions 13 hier soir dont une nouvelle (Médina, bien que Parisienne depuis toujours), montée douce à Montmartre par ce beau temps automnal …

Ça n’était pas Bettina plutôt?
Des envies de vacances Didier??? :smiley:
En tout cas oui, mardi soir super agréable !!!

He was there! Après bien 6 ou 7 ans d’absence, je pense

D’ailleurs c’est pas betinna ? Ou betina ? :smiley: ce n’est pas courant comme prenom et il faudrait qu’elle nous donnes la bonne orthographe pour éviter de l’écorcher à chaque fois.
En tout cas c’était super sympa ! Toujours aussi sympa de monter à Montmartre

Qui sera là mardi 29 décembre ?

J’envisage de faire cette dernière de l’année 2015

Je serais là !

Présent ! :smiley:

oim

Présent ce soir !!

Présent aussi !

Y’avait du monde le 28 décembre à 1h du mat’ dites moi …

On me dit dans l’oreillette qu’il y aurait une revenante.
Une jeune fille exilée en Belgique qui a toujours roulé (et roulera toujours) sur son fameux 24" premier prix, mais visiblement résistant.

Zip aussi sera là
Clarisse aussi !

Je vous ai perdu au marché de noël en prenant un peut d avance via la voie de bus et en vous attendant plus loin mais ne vous ai jamais retrouvé. Du coup je vais retourner a bastille

Pour la dernière de l’année nous étions 13 (si j’ai bien compté). Nous sommes passés par le marché de Noël des champs élysées et nous avons terminé place de l’étoile où nous attendais vin chaud et caouettes de zippedy.
Une très bonne ambiance pour terminer l’année et un slalom entre les chalets du marché de Noël bien sympa !