[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

pas moi, en tout cas hier soir la pluie s’est arrêtée de tomber à 20h28 et on n’a vu une goutte de pluie de toute la balade jusqu’au nouveau logis de Léo :smiley:

Qui aurait un mono pour moi le 2 avril ?

moi

OK ça va chier le 2 avril ! rando Bière et Comté !!!

C’était pas un mardisoiriste de ce mardi en tout cas.
Et à vrai dire je connais pas de kh 24-26 qui roule sur paris. Mais je ne connais pas grand monde à vrai dire donc je ne compte pas :wink:

peut-être Roue Perdue (Alias Fabrice) ?

*ouai, ça pourrait bien, il était Schlumphfé ?

Rando improvisée ce soir du coup?
Léo?

du coup oui, rando improvisée pour tous les motivés qui souhaitent faire découvrir Paris à Jim, décrasser leurs cuisses après ce week-end physique ou tout simplement faire un tour !

Pas le temps aujourd’hui ni demain :frowning:

On dit comme d’hab, rendez-vous à 20h départ à 20h30. (j’en entend certains ricaner quand ils voient que je donne des horaires…)

Oui mais c’est pas drôle si tu t’auto-charries !
a ce soir donc.

pas la ce soir

Hello!
Quelqu’un pour ce soir? Je suis à la fontaine et j’attends avec confiance…

Photos de notre ballade du Lundi soir.
Dérogation faite sur la rando-mono-mardisoiriste afin de faire une 'tite visite 100% touristique à Jim

Hop !

Amis MardiSoiristes bonjour !
Un peu de monde pour ce soir, Noé et moi sans faute, ainsi que la présence aussi prestigieuse qu’exceptionnelle de notre ami Cypherpunk alias Martinounet.
Retour de Dijon, ça va tirer un peu (les jambes) … Et on a des restes à finir donc viendez !

La bise et à ce soir !

A ce soir malgrè des cuisses un peu raides

simpa le monosopoto =)

vimeo.com/3070943?pg=transcoded_ … ec=3070943

J’adore ! comme dirait Florent, je suis fan (psychologiquement)
Bon sinon hier soir en rentrant en métro j’ai fait la connaissance d’un Olivier qui fait du mono avec sa copine et qui devait s’inscrire sur le forum, à suivre