[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Je serais en Espagne donc sans moi.
Petite question est-ce qu’il y aura des gens le 12 mars pour savoir si je vais refaire une balade ou pas ?

C’est un mardi? Alors oui, il y aura des gens :slight_smile:

T’as pas du regarder le lien de Noctambule qui en bonne ancienne parisienne a pourtant donné la bonne info, c’est tous les 1er samedi du mois, départ 14h de Bastille.
A priori j’en suis avec mon 36

t’as pas du regarder le message de Tonio. Je crois que c’est à lui, et non à ma proposition de vélorution que Phlogistique répondait

tu dois bien avoir raison Noctambule ! Dans mon cas je ne serai pas là le MARDI 12 mars

A propos de la Vélorution d’hier et afin de ne pas trop polluer la balade du mardi soir, j’ai posté des commentaires et des photos sur le lien déjà existant de la Vélorution
Les commentaires et photos sont visibles

Très belle balade hier, départ à 8 monos (hugo, jérome, gilles, tib, noé, léo, arthur et bibi). Température idéale pour un savoureux mélange de balade, de vitesse et trial, sans compter le billet de 10 euros qui nous aura permis de déshydrater nos gorges asséchées par l’effort au bord du canal.

mardi soir…

Soir!

Qui sera là mardi alors pour ma première rando depuis un petit moment ?

au ski …

Fidèle au poste !
Quelle chouette idée d’oublier le tennis pendant les vacances Tonio :wink:

Moi!

Euh la neige risque de contrarier ma venue, car qui dit neige dit rer encore plus merdique que d’habitude ce qui pour le B n’est vraiment pas bon signe.
S’il continue de neiger et que ça tient je reste chez moi à bosser.

La dernière fois qu’il avait neigé (1er mardi après le nouvel an) il n’y avait eu aucun problème.
Rouler sous la neige c’est fandart !
Sous réserve d’être bien couvert bien sûr…

On se fait une crêpe Bretonno-Brésilienne Jérome? =P

Salut les monocyclistes!
Demain je vais à nouveau pouvoir venir à la rando! Au moins… j’espère car je me suis un peu flingué le genou ce WE.

Un peu de neige ça serait pas mal pour fêter la rando du mardi… :slight_smile:
Il y a eu des témeraires la sémaine dernière?

Ciao!
Alessandro

Je ne suis toujours pas dispo le mardi par contre vous aurez la visite de Dada et Adrien, prenez bien soin d’eux.

Faites-leur traverser Paris en long en large et en travers!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

A ce soir, je fais l’effort de venir pour faire la bise à cette chère Dada et son champion d’Adrien

Malheureusement pas le temps ce soir; bonne balade!

wesh !

Hier soir j’ai vu un type en KH24/26 (je sais pas), manteau rouge, à Falguière, vers euh, 21h30 ?

C’était quiiiiiiii ?