Vous m’manquez!! Vous voulez pas tous venir à Grenoble?
Pfffffffffffff (c’était mon message constructif du jour !)
quoi ? parait que tu remarches déjà, moi je dis bravo Gingo !
Pfffffff, être au top en deux mois ça me laisse rêveur…
Moi je galère graaaaaaaaaaaaaaaaaave. ça va plus ou moins en roulant en avant, et en tournant à gauche mais tourner à droite c’est encore très chaud… Et je ne sais toujours pas monter sur le ono sans rien à côté… Allez je me motive énormément pou vous accompagner mardi prochain!!!
t’es en 20" ?
Si nico1000 vient en 20", je fais de même pour le support moral!
On est avec toi ! On accepte tous les niveaux
J’ai un 20, celui sur lequel j’apprend d’ailleurs… Et un 29 avec lequel j’avais prévu de me faire un road trip en espagne avant de me faie la luxation de l’épaule… (les virages à droite avance!!!)
Même qu’il joue aux quilles sur les siennes!!
Ouai, mais en plus, j’ai enlevé l’attelle depuis Léo .
Du coup je ne sais pas quel mono j’apporte…
à ce soir (24/125)
Noé, je t’amène une paire de manivelles 125/150 ?
Volontiers. T’as moyen de rapporter l’extracteur et la clé qui va avec stp?
(du coup je serai encore en 29, désolé Libert
Volontiers. T’as moyen de rapporter l’extracteur et la clé qui va avec stp?
(du coup je serai encore en 29, désolé Libert
trop tard, j’ai les manivelles mais pas l’extracteur ni la clé et je ne repasse pas chez moi !
Pas encore sûr de venir, et si je viens ça sera avec 2 freestyleuses, une Suisse et une Japonaise si je leur trouve un monocycle.
Si j’avais lu ce message, j’aurai pu ramener mon ancien monocycle (celui de passe-passe)
Non mais j’ai mon 20 et mon 24 que je peux prêter et venir en 29.
Ça dépend plus de leur motivation et de la mienne à aller à Paris.
Trop fatiguées pour retourner à Paris, peut-être que s’il y a des gens motivés on peut rouler mercredi ou jeudi soir.
Si j’étais meilleur je me serais incrusté mais je suis encore une buse. Du coup je vais m’entraîner sur la place de l’hôtel de ville. Bonne soirée.
Incruste toi, ils mangent personne et acceptent les débutants!