[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

je serai la

@monomarin tu seras la semaine prochaine ?

« Il descend de la montagne… » ce soir même et le Tonio aussi.
De retour la semaine prochaine!!
A très bientôt amigos

@bouinbouin c’est une femme :stuck_out_tongue:

:exclamation:

Il a donc vérifié!

:exclamation: :exclamation:

J’aurai mon nouveau mono ce dimanche :slight_smile: Avec de la chance je serai à la Défense à 16h :smiley:

@berli888 : toi aussi tu as un nouveau mono? Toujours supporter des 20" j’espere? On se vera mardi =D

oui tjs en 20"

J’ai une manivelle de 135 mm maintenant XD
Je vais devoir pédaler encore plus vite pour vous suivre !

Une manivelle de 135 ? Et l’autre ? :unamused:

Salut les aminches,

Comme j’ai déjà pu l’évoquer la semaine dernière (et la semaine d’avant), la FETE DE L’HUMA se profile!.. Et je suis fournisseur (presque) officiel ! (sans compter mon investissement naturel pour ce magnifique évènement)
Demain soir je viendrai donc avec des places pour ceux qui en veulent.
Cette année c’est 20 euros. Avouez que ce n’est pas cher pour un 3 jours de solidarité, de musique, de fête et d’humanité!
Pour rappel, comme depuis plus de 70 ans, c’est le 2ème week-end de septembre donc cette année les 14-15et 16/09.

Camarades modérateurs, si vous voulez des places, vous êtes les bien venus demain soir.

PS : Pour les malheureux qui ne peuvent pas être à Paris demain soir… Et qui pensaient se morfondre piteusement devant leur TV… Un très beau reportage sur Arte GOLDMAN SACHS

A demain vous autres!!

PPS : désolé, je suis irrécupérable… mais j’aime ça!

Ca tombe en même temps que la 50ème fête des Chênes Verts au Chesnay avec défilé en ville en vieilles voitures, brocante de jouets, 2 manèges dont une grande roue, le forum des associations, concert nocturne en plein air d’Hélène Ségara et feu d’artifice pour cloturer ce moment magique ! Tous les détails là : lechesnay.fr/loisirs-1/50e-f … nes-verts/

Le tout à 200m de chez moi … Tu peux pas lutter.

A demain soir qu’en même :laughing:

Mouah ah ah! Arf, gloup, Beurp!
Excuse moi, difficile de rire et s’étouffer en même temps!!!
Je ne crains aucune concurrence :
Tu ne peux pas rivaliser…

Allez, sans rancune et à demain!

Chez nous c’est gratuit, c’est vrai, pourquoi piquer du fric aux riches ?

La ce soir !

Je suis dèg, pas pu venir ce soir, trop de temps dans les transports :confused:
A la semaine prochaine!

Bon, ça fait 3 ou 4 mardis que je reviens!
Bien sûr, les vieux compagnons, les amis : du Bouin fidèle, du tonioxh1 infatigable, du Florent fatigant!, le retour de Léo, un Xav’ au quatre coins du monde mais jamais trop loin… Bref de l’historique!
Mais Paris (vous le savez tous, est magique!) vois aussi de nouvelles têtes! Noé (je ne sais pas qui c’est sur le forum, désolé!) et puis Liber (lui c’est « berli888 »).
Ce soir ça a été Chatelet (normal, c’est le départ), direction Montmartre, puis descente vers la place Clichy, le boulevard des Batignolles, rue de Rome, on a frôlé Madeleine, la Concorde. longer la rue de Rivoli puis enfin séparation en face des halles… Belle boucle!
Il y avait 3x29" (Noé = 29x145(c’est bien ça?), Toniohx1 = 29x110, Florent (Grand fou va!) = 29x100), un 26x125 (whouam), 3x24 (Léo =24x125), Bouin (24x125) et Xavier (« Monomarin ») en 24x137 … Et 1x20"… « berli888 » = 20 x 135!
Le croiriez-vous, ce jeune monocycliste, pas même 2 mois de pratique dans les jambes à tout suivi! EN 20x135!

Une seule chose à dire, Bravo Liber! Respect! Ceux qui connaissent les noms précités savent que ça fait pas semblant de rouler. Ca speed, ça slalome (bon malheureusement, ça chante aussi!), ça sait attendre naturellement, mais jamais plus de quelques secondes!

Bref, ce long message juste pour accueillir un nouveau, mais un bon… Chapeau bas Môssieur « berli888 ».

PS : Passant rue St Denis, une (sympathique) péripatéticienne a trouvé que notre rando manquait terriblement de femme… Mais que voulez-vous, notre grande prêtresse nous a abandonnée!

Je te remercie pour cet éloge :slight_smile:
Mais je tiens tout de même à préciser que mon prénom s’écrit : Libert ^^

et Noé c’est Phlogistique.