[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Trois… J’en profite pour dire que je serai pas là la semaine prochaine (vu que le forum sera ptet HS, j’anticipe !)

De mon côté, je serai probablement là la semaine prochaine! (en train de préparer ce que j’emmène à Grenoble, mais je serai là!)

je ne serais pas la la semaine prochaine, je pars en Vendée !

Zippedy est partant pour ce mardi soir, pas impossible que je vienne avec ma fille et son balancebike si balade vraiment tranquille

à ce moment là, je viens peut-être en 20". Vraiment pas sûr.

Je serai là!

Finalement ce sera sans moi :frowning:

Pas là non plus ce soir…

Bande de nuls! :imp: :wink:
Moi, je serai là une dernière fois, avant de partir définitivement à Grenoble

Mes courbatures m’empêchent d’aller jusqu’à la gare en voiture. Bonne balade !

Vas-y en mono!

En faisant les courses, j’étais tellement fatigué que je me suis pris un mur. :wink:

Je vote pour une delocalisation de Paris dans les Alpes!!
Bon pour ce qui est de monhumble personne je vous dit rendez-vous le 6 septembre!!!
Roulez bien et à bientôt!!

Ouais!!! Viendez me voir!

Ah Non :imp: ! Laissez nos petites campagnes tranquilles ! Par contre, on veut bien de la bande de fous furieux de la roue célibataire. :smiley:

Coucou !

Y’a t-il des gens motivés pour demain soir ? :smiley:

Bien sûr qu’il y a des gens motivés :wink:

I’ll be there !

je passe mon tour cette semaine

Hello les mardisoiristes !

Triste nouvelle, je devrai être absent au rendez vous historique pour un petit moment, en effet, je m’inscrint au club de hockey de St Maur pour cette saison et les entraînements sont le …mardi ! :confused:

J’essaierai de venir dès que je peux mais ça sera pas souvent. Vous me direz, il me restera toujours les jeudi du monobasket.

A bientôt sur une roue