[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

J’ai bien relu son message, et il ne parle pas de pluie, mais d’humidité dans l’air :wink:
Aucune reproche de mon côté, du coup!

Bon, j’avais envisagé un retour cette semaine si la météo était sympa, mais avec ce temps de chien je jette l’éponge, le batème Parisien de mon plus récent jouet attendra une autre occasion :wink:

20h21 toujours personne, le temps humide vous a fait fondre ?
NB : je poirote depuis 20 min sans m’être pris une goutte .

Oui j’avais peur de friser :stuck_out_tongue:

Y’a eu du monde qui est arrivé par la suite ?

Oui, dont deux nouveaux :slight_smile:

Excellent Noé !
Alors c’était cool?

Il y aura du monde ce soir ? J’aimerais bien passer vous voir en gyroroue pour me motiver, j’ai la ferme intention de m’y mettre (et de persévérer !)

Il y a toujours du monde.

Je serai là ! En 20"

En 20"… Donc ce soir tu as décidé que tu prendrais le métro…
Je serais là aussi.

Ouai c’est l’idée ! :smiley:

Je serai là aussi !
Et il y a même moyen que je sois pas trop en retard :slight_smile:

Salut, je suis sur paris mardi 22 pour récupérer un 24", est-ce qu’il y a une balade de prévue ? Ça pourrait être cool de croiser d’autres monocycliste, 5 ans que j’en fait tout seul, campagne oblige :mrgreen:

Salut ami Canapin!

Qu’importe le mardi, il y aura toujours du monde :slight_smile:

Là ce soir !
En 29" 100mm bave

Ce matin vers la Bastille j’ai intercepté un semi-débutant. Je pense qu’il fera un excellent mardisoiriste.

Le rendez-vous, c’est bien à la fontaine des innocents vers 20h ? Pas de changement depuis la dernière mise à jour du premier message ?

J’espère que ça roule pépère, j’ai quasi pas fait de mono depuis un an et je n’ai jamais piloté de 24", ça risque d’être la foire aux gaufres :imp:

Pas de changement, si ce n’est que les gens ne sont pas toujours très ponctuels: en général, ne t’attends pas à foule avant 20 h 15.

Pas là demain, un méchant virus m’a attaqué :imp:

Il fait beau ! :smiley:

Je serai là