[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Fin février = vacances scolaires, personnellement je ne serai pas là et probable que je ne sois pas le seul concerné

pour moi ça sera le contraire de boin =p
vac scolaire= carte dézonnée = virés aux ponts et chaussés! :wink:

L’idée étant que je sois là, ça se fera dans la dernière semaine de février

Pas là non plus durant les vac de février.
Pensez à vous mobilisez si vous voulez venir au tournoi de monobasket d’Ingré.
Arthur est là pour vous motiver normalement.
Perso cette semaine entre la fin de la bronchite + les 35h de présence au lycée en 4 jours je ne pourrais pas venir, j’espère être des vôtres mardi prochain mais rien de sûr.

Moi je suis là ce soir !

Là aussi ce soir
Et pourquoi fin Février ? Parce qu’il faut laisser le temps à mon punch de « gros dur » (vu que c’est l’expression à employer officiellement sur ce forum) de finir de macérer correctement.

L’idée (saugrenue ?) de revenir à son point de départ, ou du moins à sa rive de départ, inciterait à un nombre pair de traversées.

Pas forcément s’il y a passage sur une île, par exemple pont neuf, puis petit pont puis racole on est revenu sur la même rive et on est passé par 3 ponts.

A demain soir !

sans moi pour demain soir finalement j’ai un supplément de cours, j’arriverais trop tard*

Bon je crois que ça va être sans moi ce soir… J’ai un gros rhum… eu rhume…

moi je me sens pas bien, je viens pas non pluie …

présent ce soir avec antoine, il y a quoi au programme?

a ce soir les jeunes !

Préparez vous! Je débarque à la rando mardi! :smiling_imp:

Rappel: rando 20" ce soir!! :smiling_imp:

:slight_smile: c’est pas que j’ai pas du tout envie de ressortir le 20" ce soir mais je crains que ça se fasse sans moi…Ce qui n’arrive que trop souvent en ce moment

Mais je me réserve pour jeudi! kiki sera là?

demain c’est mardi gras qui vient déguiser et avec des crêpes demain ?=p

Ah bin mince ; c’est con, je sera pas là…

Je serai en civil et en retard.