[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

ben moi mon kiki !

J’en suis.

Encore sans moi demain, mais je ne désespère pas de la refaire un jour :wink:

moi

Je serai de passage le 25 février: prévoyez une rando « retour aux sources » (aka: rando 20") Voire une rando Montmartre en 20", si on veut VRAIMENT faire un retour aux sources
:mrgreen:

ça marcherait pour moi aussi le 25 février à Montmartre! =p (mais j’ai pas de 20 pouces =* )

J’en ai un en rab!

Vais-je avoir le courage de dépoussiérer le dévil?? :mrgreen:

Je confirme ma non présence de ce soir, pour le 20" je suis sûr de ne pas avoir le courage moi ^^

Je dis mieux: je confirme également ma non présence ce soir, la semaine prochaine, et celle qui suit sans doute hélas :frowning:

c’est à cause de Tonio il est méchant avec moi

Moi non plus. Enfin, Tonio n’a pas été méchant avec moi et je ne connais pas Douille, mais les semaines à venir vont être bien chargées coté taf…

Rho mon pauvre douille, tu peux venir moi je ne suis pas là donc t’auras pas besoin de me supporter, et je pense que ça ne serait pas sérieux de venir mardi prochain non plus.

vous avez tort !!
Les absents ont toujours tort ! :stuck_out_tongue:

Nan, moi j’ai raison! (c’est à partir de quelle distance que l’éloignement de Paris compte comme une excuse valable?)

Inflammation au niveau des bronches ça compte comme excuse ?

1000 km noctanbulle, autriche/paris c’est vite fait encore en 20", passé cette distance ça commence un peu à réchauffer les cuisses… :wink:
et non tonioh c’est pas une excuse valable les bronches ne font pas partie des membres moteurs =p

50 000 km minimum.

Donc tu devrais être présent ginkgo :stuck_out_tongue:

Tout à fait, je n’ai pas d’excuse. De même que l’ensemble des être humains de cette Terre, à l’exception peut-être de ceux qui habitent actuellement la station spatiale internationale :smiley: !

Non ils sont à peine à 400km.