[Rando Parisienne] Mardi Soir ! Soir !

Ben ouais dimanche je suis obligé d’aller me baigner dans une charmante station catalane au frais de la fac, ma vie est un enfer :mrgreen:

J’suis désolé Pablo, l’idée est sympa, mais c’est le seul week end où toute la famille peut être là :
paris.fr/accueil/culture/la- … port_24330

Enfin, je suis sûr que tu comprendra.

Excuse non valable: notre idée et de participer le dimanche, or le dimanche, l’expo es fermée!
Non mais ho!

Comme l’a très justement fait remarquer Léo mardi (comme ça, c’est lui qui se fera taper quand tu liras ça, et pas moi). Le mardi, tu viens plus à cause du travail, le dimanche ton excuse est la famille… Fais gaffe, tu vas mal tourner!

héhé, ça aurait été accepté mais NON
arthur, tu as une equipe pour samedi? je suis en porteur avec gaston, ça va freakxser

Nan j’ai pas d’équipe, d’autant plus que je connais à peu près personne dans la communauté PF.
Mais si tu me propose, je veux bien mettre ma modeste connaissance de Paris au service de la freaksitude lyonnaise ! :slight_smile:

A propos de béret-baguette les 21 et 21 mai, et afin de ne polluer ce superbe post, j’en ai crée un exprés là : promenade béret-baguette : Paris le 22 mai + course le 21

Non mais c’est quoi ces conneries :open_mouth: Je n’ai jamais voulu d’une caravane. Je veux une remorque mono roue qui fait glacière à binouzes pas une remorque avec du poil aux pattes.
Et puis d’abord c’est honteux de vouloir faire du mal à un vieil homme :laughing:

Je ne veux pas te faire de mal, et je ne tirerais pas non plus contrairement à ce que tu m’as proposé à Dijon :open_mouth:

On est sur le post de la balade du mardi que diable, et ça roule ce soir !

I’ll be there!!
pour combien de temps, je sais pas: toujours le genou bizarre, puis deux gros exams demain, mais je serai là!

Je serais là aussi

moi aussi :slight_smile: (si si !)

Bonjour, 2 nouveaux ce soir ! C’est bien 20h30 fontaine des innocents ?

départ 20h30. Rendez vous un poil plus tôt. En gros à partir de 20h

Partez pas sans moi je serai peut etre très légèrement a la bourre…
Au cas ou : zerosix soixantedouze 49 78 quatrevingts

Suivez le lapin rose !

Erwan et moi (les 29") sommes très contents de notre premiere ballade avec tout ce monde ! 18 monos ! A une prochaine fois…

C’était supère !

Aujourd’hui je fète mon Marignanième message ! (1515)

Cool, cool cool ! Tous ensemble pour le lapin rose !

il manque le son et sans le son ça ne le fait pas bien comme hier soir !