salut Bebere, je suis aussi dans l’Essonne (à Evry) et ma foi cette petite rando me parait forte interessante …
mais qui sont les « MEV » ?
à voir ta question ca ne dois pas etre toi qui organise
je n’ai moi non plus pas un super niveau en mono mais je veux bien tenter le coup si je ne risque pas de gener la troupe
bon je viens de faire une rapide recherche sur le net et je crois que j’ai trouvé les infos qui me manquaient …
je dois reconnaitre que je trouve géniale cette initiative des ‹ Mobiles En Ville › mais ca me semble quand meme delicat de se pointer avec des monocycles dans une rando de fauteuils roulants
d’un coté je trouverais ca sympa de se melanger mais je pense que leur rando a aussi pour but de rappeler a tous que les handicapés ont leur place dans la ville au meme titre que n’importe qui d’autre et c’est peut-etre un moyen supplementaire de signifier que les infrastructures urbaines ne sont pas adaptées a la circulation de personnes en fauteuil …
pour finir, c’est peut-etre con mais a moins d’y etre invité je me vois mal faire cette rando en mono
ces rando, c’est des rollers et des fauteils, nous avons eu de nombreuses occasions de faire des choses en commun, je veux dire nous les monocyclistes et eux MEV, Marc Z étant le lien entre nous puisqu’impliqué dans les 2.
Nous avons aussi eu pas mal de fois l’occasion de faire des match de basket fauteuil-mono, il y a quelque chose qui s’est tissé entre nous.
Tu n’as vraiment pas besoin de te sentir invité pour te joindre à eux.
En ce qui me concerne, je ne sais pas trop si je serais dispo.
Le basket, c’est avec Cap-Saaa, une des équipes nationales. Le téléthon à l’Arsenal en 2003 et place Vendôme en 2004, c’était Mobile-en-Ville.
Donc Aline et Vincent sont venus aujourd’hui, la rando était assez plan-plan et improvisée, il n’y avait pas beaucoup de monde. Et comme il n’y avait personne en fauteuil manuel, donc personne à pousser, c’était reposant. Les photos bientôt.
Je me suis rattrappé hier avec la grimpette à Montmartre, suivie d’une descente bien agréable par la rue Lamarck et la rue Caulaincourt (nan, pas en gliding, hein) ! Et du coup, j’ai raté les Simpsons.
oui c’est bien moi en 24’ et l’autre mono c’est Aline (ma soeurette)
Si non marc a propos de la rando de mardi soir. je suis arrivé aux halles à 20h20(precis) et des jongleurs m’ont dit que vous etiez deja partie donc mardi prochain, j’arriverai à l’heure…mais bon, je me suis quand meme bien amusé, je suis resté aux halles.