Rando Mobile En Ville dimanche 7 Août

Y a t-il des monocyclistes interessés par la rando?

Le départ est à 14h30 place du Palais Royal (Paris 1er) et retour au même endroit à 18h30.

Pour ceux qui ont déjà fait des randos avec MEV, est ce que le rythme est soutenu ou est ce qu’on suit facilement ?

Peut etre à dimanche!

salut Bebere, je suis aussi dans l’Essonne (à Evry) et ma foi cette petite rando me parait forte interessante …
mais qui sont les « MEV » ?
à voir ta question ca ne dois pas etre toi qui organise :confused:
je n’ai moi non plus pas un super niveau en mono mais je veux bien tenter le coup si je ne risque pas de gener la troupe :slight_smile:

:arrow_right: bon je viens de faire une rapide recherche sur le net et je crois que j’ai trouvé les infos qui me manquaient …
je dois reconnaitre que je trouve géniale cette initiative des ‹ Mobiles En Ville › mais ca me semble quand meme delicat de se pointer avec des monocycles dans une rando de fauteuils roulants :confused:
d’un coté je trouverais ca sympa de se melanger mais je pense que leur rando a aussi pour but de rappeler a tous que les handicapés ont leur place dans la ville au meme titre que n’importe qui d’autre et c’est peut-etre un moyen supplementaire de signifier que les infrastructures urbaines ne sont pas adaptées a la circulation de personnes en fauteuil …
pour finir, c’est peut-etre con mais a moins d’y etre invité je me vois mal faire cette rando en mono :unamused:

ces rando, c’est des rollers et des fauteils, nous avons eu de nombreuses occasions de faire des choses en commun, je veux dire nous les monocyclistes et eux MEV, Marc Z étant le lien entre nous puisqu’impliqué dans les 2.
Nous avons aussi eu pas mal de fois l’occasion de faire des match de basket fauteuil-mono, il y a quelque chose qui s’est tissé entre nous.
Tu n’as vraiment pas besoin de te sentir invité pour te joindre à eux.
En ce qui me concerne, je ne sais pas trop si je serais dispo.

Le basket, c’est avec Cap-Saaa, une des équipes nationales. Le téléthon à l’Arsenal en 2003 et place Vendôme en 2004, c’était Mobile-en-Ville.

Donc Aline et Vincent sont venus aujourd’hui, la rando était assez plan-plan et improvisée, il n’y avait pas beaucoup de monde. Et comme il n’y avait personne en fauteuil manuel, donc personne à pousser, c’était reposant. Les photos bientôt.

Je sais, c’est juste pour dire qu’il n’y a aucun problème pour faire des trucs mono - fauteuils-roulants

Je ne trouve pas le temps de trier mes photos, mais vous pouvez voir celles d’Henri.

L’un des fondateurs de MEV est monocycliste, un ancien de HLM : Daniel Stockholm.

sympas les photos, j’aime bien l’effet « loupe »

bin Marc t’etais pas en mono ??
t’as raison faut varier les plaisirs :wink:

bebere c’est toi qu’on voit sur les photos avec le 24 pouces ?

Je me suis rattrappé hier avec la grimpette à Montmartre, suivie d’une descente bien agréable par la rue Lamarck et la rue Caulaincourt (nan, pas en gliding, hein) ! Et du coup, j’ai raté les Simpsons.

salut.

oui c’est bien moi en 24’ et l’autre mono c’est Aline (ma soeurette)

Si non marc a propos de la rando de mardi soir. je suis arrivé aux halles à 20h20(precis) et des jongleurs m’ont dit que vous etiez deja partie donc mardi prochain, j’arriverai à l’heure…mais bon, je me suis quand meme bien amusé, je suis resté aux halles.

a plus

vincent(bebere)