Rallye mono et compèt de flat/freestyle à Dinan 22

Le samedi 19 et dimanche 20 avril, la beaumanoir de dinan organise le premier rally monocycliste !!!

Le samedi après midi, première étape. Vous recevrez une enveloppe comprenant quelques maigres indices, ceux-là même doivent vous suffire a découvrir l’entrée du rallye, ainsi qu’un road book pour vous aider. Le circuit en lui même est composée d’épreuves humoristiques (laissons nous vagabonder nos délires les plus fous :laughing: ) mais aussi d’épreuves monocyclique (ça se dit ?) enfin bref, trial, etc… Etant en équipe de deux, le tout sera de vous coordonné et tout et tout :smiley:

Le samedi soir sera organisé une compèt de flat ainsi qu’une de freestyle, pour le spectacle.

Et le dimanche ? rebelote, un deuxième circuit encore plus fous !!!

Nous espérons que ce projet vous motiveras autant que nous. Nous espérons vous voir nombreux, ça sera un week end de folie et de bonne humeur comme on en a pas vu depuis longtemps :smiley: !!!
Si roland vient on se fini au chpogne (à dinan pas de chpogne sans roland
:imp: )
plus d’info : labeaumanoir.info

Vous pouvez télécharger le document d’inscription

Dinan c’est en bretagne ou je me trompe :cry: :cry: :cry:

Ouais c’est en Bretagne, vive la bretagne!!!
(Ne pas oublier que la première coupe de france de mono s’est déroulée à Dinan :wink: )

EDIT

HAHA!!!Je l’ai dis avant toi Aji!!! :unamused:

oui en pleine bretagne pas loin de st malo, c’est un lieu historique puisque s’y est déroulé la toute première cfm :smiley:

donc ce sera sans moi je peut pas me blairer les bretons :wink:
[({blague})]

non serieux c’est beaucoup trop loin de chez moi comme la plupart des conv’ :cry:

jpense être de la partie… jsuis jamais allé en pays dinanais, y a un début à tout…

– bobousse

Trop loin de chez moi… :’(

localisation : dinan :laughing: :laughing: :laughing:

pareil :cry: , déjà que j’aimerais aller aux unicon :confused:

:smiley: :smiley: :smiley:
ca vas dechiré ces soirs

moi aussi je serait la !!!

non ce post n’est pas la que pour faire remonter le topic :stuck_out_tongue:

logique léo…^^

faisons vivre ce forum! qui pense s’inscrire au flat du soir et sa sera quel niveau ?

moi je m’inscrit, quel que soit le niveau !!!

moi le flat, je pense que ca sera sans moi, je n’arrive qu’a faire le bec verseur et je le fait pas a chauqe fois :laughing:

pour le trial, je maitrise pas le side hop mais seulement un peu le ticotico(je sais, y a pas marquer qu’il y aura du trial, mais je fais quand meme voir mon niveau)

donc, je serai la juste pour rouler :confused: :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ouais moi aussi, allez les gens, il faut venir à Dinan, ça va être super chouette, en plus, c’est pendant mon anniversaire, donc tournée des bars surement!!!

Y’aura du trial mais pour tout niveau.

la convention approche, et apparement pas tant que ça de réaction, le cadre va être magnifique, les orgas se sont vraiment donnés beaucoup de mal, venez nombreux ce sera génial !!!

Fais gaffe quand même, il y en a toute une rue.

En tous cas, c’est dommage que ce ne soit pas la semaine d’avant car d’une j’aurais pu venir et de deux ce sera les Barocks le 11 et 12 avril…

je serai de la parti mais comen on fai pour s incrir o rally et ou donne ton l’argent

Tout se voit là bas!!

Sinon en première page, il y a l’adresse du site de La Beaumanoir !!

EDIT : Et tout est là : labeaumanoir.info/7.html