QX séries

Je suis tombé sur ça :
cdk.fr/equilibre/monos_piece … 10807.html

ça y est QX series est lancé…vu la fiabilité a laquelle nous avait habitué qu-ax, leur entrée dans le haut de gamme me parait une super nouvelle , surtout si ça reste toujours moins cher que KH !!

Bah leur cadre trial est le même que le KH a vu d’oeil, et coûte sensiblement le même prix. :confused:
Par contre, si ils sortent du haut de gamme en freestyle … là ça m’intéresse ! :stuck_out_tongue:

C’est pas bleue sa peut plair a des gens qui sont bloqué par la couleur !!

ça ça fait toujours plaisir…

C’est les meme cage que les cadre back do… C’est un melange de koxx et KH pour pas trop cher si c’est solide et que sa sort en cadre long sa peut etre bien.

Je croie que qu ax prévoit des cadres long et de plusieurs tailles.

Ouai ! Tout juste, d’autant que le design est sympa mais … bon c’est Qu-ax quoi, ça fait moins classe que la signature Kris Holm, 'fin, c’est juste pour les clichés qu’on peut avoir … :laughing:

Pour les cages, c’est les mêmes (ou même genre du moins) que sur les black do, XTP, et KH.

Edit : les différences avec le cadre KH sont :
l’épaisseur des tubes,
et le T est en deux parties sur ce cadre, en une seule sur le KH … je ne pense pas que ça change grand chose. (à vérifier)

Plutot dacor sur le fait que sa soit qu-ax et que sa face moin classe car jusqua se jour qu-ax c’est pas du haut gamme. Mais, le cadre a de la geule pour un prix resonable alor si c’est du solide je suis partant.

franchement,ça a l’air d’être du très bon matos sensiblement pareil qu’un kh avec des couleurs différentes.Le noir claque vraiment méchamment et le prix et raisonnable et Qu-ax on a beau dire que c’est lourd ou mal foutu,là c’est du léger et du ultra solide!

Je suis bleffé!

J’ai envie de dire « classique, mais plutôt sympa ».

Plus les constructeurs se tirent la bourre, et plus ça me plait !

Moi sa me plait enormement ! QUAX va renaitre ! ils sont grave motivé dans le team quax, ya qua regarder tout leurs nouveau rider !

+1 !
quand au fait que ce soit écrit QUAX au lieu de KH… si même dans le monocycle on se met a aimer quelque chose pour la signature qu’il ya dessus… qu’on préfere KH pour sa qualité, okay, mais qu’on me dise « ya pas écrit KH, c’est moins bien », là je comprend plus…

Gloups, s’il te plait, ne me fais pas dire ce que j’ai pas dis. :laughing:
J’ai pas dis que si il n’y avais pas la signature KH, c’était pas bien :wink:
Je disais juste que certains pourraient trouver ça plus classe d’avoir une signature KH plutôt que le signe QX … :wink: lol
Faut juste que Qu-ax fasse ses preuves avec ce cadre (au niveau du rapport poids/solidité/prix), alors que KH n’a plus à les faire.

Le 24", 26", 29" et 36" sont comme ça. Je sais que KH a fait un proto de 20" comme ça aussi, mais j’ai pas eu le résulta des tests.