Qui sera au Raid SFR à Cassis ?

Salut à toutes et à tous !

Le 13 et 14 mars aura lieu le Raid SFR de CASSIS (13 dans le sud de la france).
Est ce que les sudistes vont y faire une petite promenade ?
je pense y aller pour suivre la compétition de trial (à deux roues) mais j’hésite entre porte le velo et le mono pour circuler sur place ?
Est ce que certains(es) d’entre vous ont déja fait le déplacement ?

@l@in

Je n’y suis perso jamais allée mais merci pour l’info, ca pourrait plaire à ma soeur (le trial) juste spéctatrice je précise :wink: Trial Vélo? moto?

Sinon je veux bien fair ele déplacement pour rencontre inter-mono même si mes début restent tres difficile genre pas compter sur moi pour fair eune ballade mais tu es débutant aussi Newad je crois non?

C’est un WE qui tourne autour du velo
raid-vtt.com/cassis/index.htm
Donc la compétition de trial, c’est en vélo, le dimanche, et c’est trés impréssionnant à regarder :wink:

Sinon, heu ! oui je suis débutant, mais,…heu ! j’ai déja commencé les ballades en tout terrain… LOL

Je connais pas le site, je en sais pas si on peut faire des ballades ou si il y à une place ou un truc du genre pour pratiquer…appel à connaisseurs pour donner de renseignements !!!

On se tiens au courant pour une rencontre, soit la bas, soit en passant, je viens d’avignon ok ?

@l@in

d’ac…

J’essaierai de venir mais je risque d’avoir pas mal de taff ce we là

(au fait désolé eClaire de ne pas t’avoir répondu au sujet du mono le mardi à Marseille. Normalement c’est mardi prochain. J’espère pouvoir être dispo. Je crois que Yvon et Grag ne pourront pas être là)

An’So

Hummm…!!! Deux filles pour moi tout seul… ;-D…personne d’autre ???
LOOOOOL

@l@in

pour ce qui me conerne, je ne pense pas que cela puice être possible, les impératifs étant de rigueur…
mais il faudrait que l’on s’y prenne un peu plus a l’avance la prochaine fois
peu être a une autre rencontre…

je suis une brêle…

J’ai confondu Cassis et Carro honte à moi. Je pensais que c’était beaucoup plus pres de la où je serais le week end :confused: et c’est à l’opposé…

Hummm, pas poss pour moi ce WE,
merci pour l’info
interessé pour avoirdes échos sur comment ca s’est passé (surtout si des monotrialistes y participent !!! :smiley: )
yoggi

Y a quand même peu de chances que je vienne

Bon pour demain c’est mort !!!
il n’y a qu’a regarder la méteo pour voir que ce sera une journée pourrie !!! c’est dommage, un autre fois !!!

@+
@l@in

Mais enfin, c’est pas un peu de pluie qui doit faire peur à un monocycliste…
Si quelqu’un pouvait m’amener, je viendrais bien…
ça ne sera jamais pire que la montagne de lure, avec neige, verglas et pluie… :wink: