mon nouveau pignon fixe
remarquez que j’ai quand même mis un serrage bien connu des monocyclistes
tu kiffes hein!
vazy paye ta potence
connard! j’aimerais bien aller rouler la
c’est cadeau !!
Maintenant que je me suis fait démasqué sur pf…
J’avais pas vu le post ici, vous vous organisez des rides en pf ?
sachant qu’on est tous de partout, c’est chaud!
ok ba si il y en as du 92 qui veulent se promener, faites signe
http://www.gqmagazine.fr/concours-fixie/participants/id/26
un concours bidon, votez pour moi si ça vous chante !!! le vélo rose
Mais heu Mr. K c’est trop injuste, t’es pas le seul à avoir droit de cité : votez pour moi au concours GQ http://www.gqmagazine.fr/concours-fixie/participants/id/91
Vous y verrez ma nouvelle monture faite à la main (pas par moi, mais par un pro à la retraite)…j’ai absolument tout choisi et commandé sur ce vélo, même les tubes et la géométrie !)
Oui, je sais, ça me détourne un peu (beaucoup) du mono tout ça…
il t’a couté 2730 euros ??? LOL
ceci dis tu es vachement bien parti, mais c’est un concours de fixies, pas de vélos a pignon fixe
voilaaa je t’ai fais passer dans le top 5
OOhhh le méchant (pour la ref. à mimi de pf.com)
Malheureusement y’a un vélo bien freak en 1e place (pour qui j’avais voté, comme un con ^^) qu’il va être difficile de déloger. M’enfin si personne ne joue trop de proxys ça serait déjà pas mal.
le second participant m’a dit que les proxys ne marchaient pas
perso je suis à la régulière, rien n’est plus decevant qu’une fausse victoire
Dans ce cas tant mieux (mais ça veut dire qu’il a teste ^^) ! Je continue ma progression mais j’atteins un pallier qu’il va pas être simple de passer là …
Chouch rentre avec Briot dans le top 5 ! Tremble Pablo…
Wah l’autre hé !
Bon sinon c’était top cette petite balade hier soir, heureusement que j’ai eu une merde avec mon vélo Dégouté de pas avoir pris d’appareil photo par contre, le temps était superbe… mais je m’égare, on est dans le fil spécial « monocyclistes hipsters ».
comment tu remontes!!! tu l’as posté où pour que ça marche comme ça?
Whah l’autre qui veut mes pistes Dis toi que t’as eu les votes de plein de monocyclistes et … pas moi
Bon en vrai je joue du réseau, c’est tout, je demande à des potes quoi !
T’inquiètes Chouch on vote pour toi aussi .
Toi t’as pas le choix, je suis venu mardi sous la pression que tu m’as mis sur Facebook
'tendez que je mette le mien dans sa nouvelle version, mouahahahahaha