Qui est le plus ancien inscrit encore actif ?

OUPS j’oubliais le Muni Pashley avec ses manivelles de 170 (dans le bois de Clamart)!
voir aussi ici : https://i.ebayimg.com/images/g/LpUAAOSwaXNeYoZ3/s-l1600.jpg

2 « J'aime »

Des marques éteintes ?

2 « J'aime »

Qui a son semcycle ? :smiley:

1 « J'aime »

En scrollant WebArchive, j’ai extrait tous les gens inscrits avant moi ! J’étais inscrit un mois après la création du forum (créé le 29 octobre 2002, inscrit le 29 novembre).

ldomenech
patgar
gerard poche’
SideHopper
hhenaff
p’tite AS
Marc Z
Patrick S
monomanie
beatnik
nicus
Cyril
sanstete

Y’en a 6 que j’identifie :smiley: !

1 « J'aime »

En attendant ça confirme que tu es bien le dernier actif (sur le forum) de la liste !


:smirk:

3 « J'aime »

Pas moi, parce que apparemment je suis inscrit seulement depuis 2005 et je suis plus trop actif.
ça fait 5 ans que je n’ai pas pédalé.

On fait tous des erreurs ! Il suffit de s’y remettre, c’est tout :smirk:
Par contre par les temps qui courent ça restreint un peu les possibilités… Reste l’intérieur :

C’est le genre de challenge qu’on gagne tristement avec la disparition des copains. Alors… je veux bien perdre pour garder tous mes copains plus vieux que moi sur le forum !

7 « J'aime »

Toute façon t’es inscrits 2 ans arpès moi :smiley:

Mais si je ne m’abuse… si l’un de ceux la liste postée plus haut poste à nouveau ici, tu peux encore perdre ton badge de plus vieil inscript encore actif. :-p :smirk:

1 « J'aime »

Ça dépend ce qu’on appelle actif :stuck_out_tongue: !

1 « J'aime »

Oui il faudrait vraiment se poser la question, parce que même @Gingo n’est pas ce que j’appelle quelqu’un d’actif sur le forum. :wink:

1 « J'aime »

Il est en phase de détente/récupération après son mandat de président ?
Peut-être qu’on aura le plaisir de le voir en guest ce soir pour la nuit vidéo mono sur YouTube !

2 « J'aime »

Plus qu’un guest, c’est notre animateur vedette ! :smirk:

2 « J'aime »

Hopopopopoppppppppp, je sens que tu me cherches :smiley: ! Mais si regarde : je suis là !

1 « J'aime »

Bah alors, c’est plus un truc de vieux le forum ? Ou alors t’es devenu vieux toi aussi ? :smirk:

En tous cas ce mois-ci, ce que j’attendais depuis des années arrive enfin : je n’arrive plus à lire tous les messages du forum tellement vous êtes actifs ! :partying_face:

10 « J'aime »

Mais en attendant que tu lises tout le forum, cher Chouch’, tu contribues aussi à la profusion de messages. Cool.

2 « J'aime »

Mais à force d’être un forum de croulants, y’ a un moment ou tu peux plus lire sans lunettes …
et pire, le stade suivant ce sera Meme pus avec !
et là si t’en pédale encore, c’est vraiment que t’as été bon longtemps !
PS m’en fous ch’ui un jeune à peine pré-confinement !

1 « J'aime »