Qui est le plus ancien inscrit encore actif ?

La question est posée !

Gingo ?

ou alors MOU ???

Le président nous bat à plate couture !

gingo : 29 nov. 2002
chouch : 18 févr. 2004
MOU : 5 juil. 2004

C’est pas le top 3, juste les 2 suggestions de b² auxquelles je me suis greffé :wink:

1 « J'aime »

En regardant rapido la liste des utilisateurs actifs de la dernière année, il y a aussi un certain @Zippedy_Doo_Da inscrit le 4 octobre 2005, voire même (mais peut-on les considérer comme actifs ?) @Thieum le 8 juin 2005 et @Bugs le 10 mai 2004

Reste à définir ce qu’on appelle « actif » :wink:

1 « J'aime »

j’ai du mal à me souvenir: j’ai commencé avec « haut les mains » en 2002, je suis sur le forum international depuis mars 2003 … Il me semble me souvenir que j’ai du m’inscrire aussi avant juil 2004 … mais que j’ai changé d’alias un peu plus tard… Mais bon la mémoire me fait défaut (le grand âge :roll_eyes:).

1 « J'aime »

je suis pas très actif mais toujours présent depuis le 8 Mai 2004
Capture

Gingo, le marathonien du forum… Il devrait être président de la FFM…

Gingo, Président ! Gingo, Président ! Gingo Président !

1 « J'aime »

Pfiouuuu ça remonte carrément à la création du forum là !

Seulement entre octobre et décembre 2006 pour moi, je lisais le forum depuis l’été mais déontologiquement j’ai attendu de savoir rouler pour m’inscrire

Marc Z doit aussi être dans les 1ers et plus vraiment actif, mais il sait rouler à mono (je l’ai vu avec MOU une fois faire du cross avec un mono de Freestyle

Marc Z passe régulièrement sur les CFM… Peut-être pas toutes les CFM, mais ça lui arrive.

Il nous a même hébergés à Chalon et est passé à Ingré (pour me rendre ma trousse de toilette oubliée un an plus tôt, entre autres :smirk:)!

C’est pas ce que j’appelle des actifs ça les gars :wink:
(même si une source non divulguée m’a affirmé avoir croisé Bugs à Ingré ce weekend)

1 « J'aime »

j’ai retrouvé ma première inscription sous le pseudo « ours zigzagouillant » (traduction de mon pseudo « wobbling bear » sur le forum international) et elle est marquée « Inscrit 3 mars '03 »
donc aujourd’hui est mon anniversaire d’inscription! (17 ans passés! la pleine jeunesse!)

3 « J'aime »

A 3h03 ?

1 « J'aime »

@chouch on dirait que le @ permet de réveiller les volcans ! Il n’y a pas d’autres volcans endormis à réveiller ?:slight_smile:

Et. Bien joyeux anniversaire

J’ai pas encore la solution à cette question, mais Discourse semble offrir une API permettant de récupérer la liste des utilisateurs ainsi que leurs dates d’inscription (et leur date de dernière activité). Il doit être possible de retrouver l’utilisateur le plus ancien encore en activité grâce à ça :innocent:
(Par contre, le nombre de requêtes dans un temps court semble être limité, donc ça va prendre un peu de temps pour avoir le résultat :smirk:)

1 « J'aime »

Je peux faire une simple requête SQL sinon… :smile: