Qui connais un modèle avec un genre de repose pied derrière la fourche ?

Bonjour , je suis un (vieux) Monocycliste (32 année de pratique :hugs:) bref à l’époque j’avais acheter un Monocycle avec une sorte de double fourche, en vrai ça fait plus comme un repose pied derrière La Fourche…

On m’a volé ce Monocycle il y a des années et maintenant je voudrais le racheter pour faciliter des portés sur Monocycle et impossible de le trouver je trouve même pas une seul photo dessus.

Quelqu’un ce rappelle de ce mono Free style ? et surtout le fabriquant svp. Un grand merci

Salut et bienvenue sur le forum :slight_smile:
Malheureusement, il n’existe plus de modèle de ce genre disponible en neuf. J’avais pour souvenir que c’était Kris Holm qui avait produit ce cadre à l’époque, mais je n’arrive plus à retrouver de source sur le net. Ça date !

@3dduche, t’aurais pas quelques infos sur le sujet par hasard ? :eyes:

1 « J'aime »

Yeap, c’est un cadre Kris Holm qui s’appelle le double crown il est sorti vers 2007, je crois que ça a été plutôt un flop.

Je sais que un proto triple crown à été produit..

Super !!! Merci beaucoup pour l’info je sais pas où je vais trouver ça mais ça avance. Vous gérer !

Ça fait un moment que je n’en ai pas vu passer et effectivement cela a été un flop comme aussi les manivelles KH tubulaires avec une extension du côté opposé à la pédale

J’en ai un qui traine à la maison, mais malheureusement je suis au Québec. Si j’avais vu ton post une journée avant j’aurais pu l’embarquer dans l’avion! :stuck_out_tongue:

Ne pourrais-tu pas faire souder la pièce qui te manque sur un cadre classique ?