qui c'est qui vient au koxx-days

et toi tu viendes ?

  • oue je viende sur
  • nio peut pas
  • à cette heure, j’ai le regret d’annoncer que je reste indécis

0 votant

dans deux semaines il y a les koxx days, rencontre sur les rochers mithiques de buthier
alors qui c’est qui vient ?
j’ai entendu que les monos pouvaient s’inscrir la-bas, tu peux confirmer yoggi ?

voila juste un post pour savoir qui vient :laughing:

nous on importe la team keukly, robin , loic math et moi ont sera la :smiling_imp:

je voulais venir mais j’ai mon frangin qui fete son anniv le même week end des fois tu haïs la famille :smiling_imp: :smiling_imp: 8)

Y’a deux gars de notre soit-disant « team » qui viennent, dont un qui participe. Pas moi, malheureusement…

Qui m’paye le billet ? Je lance un appel pour une levée de fond : rappatriez Matayo en Seine et Marne.

t’as pas deja fait un « thieuméthon » cette année ? t’es hors quota :slight_smile:

moi j’serai la, a partir du samedi. je sais pas si mon mono vient, ca depent s’il est en forme :wink:

Ti nicO

Y’aura pas Matayo ? J’hésite entre venir et me pendre :cry: bon en fait je crois que je vais venir le dimanche s’il fait beau… avec mon mono et sans doute avec mon appareil-photo, ça depend s’il est en forme :wink:

Moi, si Thieum n’y va pas, je viens pas :angry:

je l’aurai parié !! ha, les 2 vieux du muppet ils sont indécollables :stuck_out_tongue:

Ti nicO, faut pas que j’oublie mon casque, on sait jamais … :wink:

Hum… en théorie les vacances commencent le vendredi soir pour moi, en pratique ils veulent nous rajouter des cours le lundi et le mardi pour rattraper les ponts (ca m’étonnerais que ca se fasse mais ils sont capables)
Donc si j’ai pas cours lundi et mardi et qu’un bordelais décolle vers 21h ou 22h c’est possible (le temps de faire tarbes-bordeaux)

A Rambouillet on vient avec Tim et Arthur :wink:

C’était l’année dernière, et vu comment vous avez été radin devrait y avoir bonus pour celui-là (dont l’issu me semble malheureuse).

Zzagg, the question is what is a manamana?

Moi aussi je serais là samedi et dimanche. Y en a qui restent sur place pour dormir ? Vous croyez qu’on pourra planter les tentes ? ( pour des moindres coûts)

moi je viens et c’est soit la tante soit la voiture

C’est bon ça :laughing: :laughing: :laughing:

héhé tu sais que c’est dangereux ca :laughing:

(c le jeu de la plus petite citation)

Je connais un Tim que ça ne va pas faire rire ton jeu de la plus petite citation :unamused:

Tim ?? le casseur de mono ??
La grande Blonde?? … Il est encore moins drole que moi dans la réalité alors j’essai de le représenter un peu ^^

(Chevalier tu connais bien les relations entre les membres dis donc!!)

ha??..

Ouai nous on est 6 à venir du Mans, avec Monopital.