Questions sur inscriptions à la CFM...

Bonsoir,

Nous sommes trois monocycleurs de 16ans (donc mineurs) et nous aimerions savoir comment s'inscrire à la CFM. Si l'on ne s'inscrit que maintenant à la FFM, pourra-t-on ensuite s'inscrire pour la CFM? Est-ce que le fait que nous soyons mineurs complique la tache? Et comment pourra-t-on nous inscrire pour les différentes épreuves? Faudra-t-il payer pour chacune d'elle?
   
       Merci d'avance

                 Salutation

Regarde le fil sur l’inscription à la CFM 2005, les modalités devraient être les mêmes. C’est dans la rubrique fédé je crois.

Je me suis inscrit lors de la CFM mais j’ai pas eu mon Numéro d’inscription.
Je voudrais savoir qui joindre pour le connaitre.

Ou alors ou je dois allez voir.

Ne me répondez pas: Lis le Forum. Je commence à trop l’entendre celle là…

J’en profite,

J’ai payer mon adhésion à la FFM lors de la CFM,
Il n’avait pas ma license sur place.

Ou et quand est il possible de la récupérer.

Je sais elle me servira à rien mais bon. :wink:

pour tous ceux qui sont dans ce cas là et qui ne sont pas sur le trombinoscope, il nous faut :

votre nom, prénom, age et tous le tintoin…

sinon je n’arriverais pas avec un pseudo.

on n’a pas pu te donner ta carte parce que soit tu t’étais inscrits il y a quelques temps sur le site web mais tu n’avais pas payé ta licence l’an dernier (donc les adhérents trop anciens, on ne peut pas savoir si ils ont encore envie de faire partie de la FFM) soit tu t’es inscrit dans notre base de données seulement quelque jours avant la CFM et donc on n’a pas pu imprimer ta carte, c’était trop juste ou alors, on n’avait même pas les données pour faire une carte à ton nom!

Mais pour l’instant, juste après la CFM, on n’a quand même des choses un peu plus importantes à faire que d’imprimer des cartes d’adhérents et de les envoyer par courrier.
Mais on vous oubliera pas, on le fera!

Ok, pas de problème.

En effet, je me suis inscrit l’an dernier à la FFM mais je n’avais pas payer.