Question sur la soldité du schlumpf et sur le xtp!

unicycle.tv/video/89-PorcRimStepsMoab

c’est assez court mais impressionnant

ouais,hein?mmmmm ca fait niveau de malade…ever…kh a qd meme un nivau de malade…perso j’aurai jamais pu faire ca a cette vitesse :open_mouth:

bon si qqn a d’autres videos de schlumpf qu’il envoit le lien…

euh a propos de vitesse j’ai entendu qu’il existait des giraffes a vitesse!?
y qqn dans le forum qui en a une,qui connait le prix?enfin bon pas de reel interet la giraffe en mtt…lol

Ha ouai?? Bizare, moi je pensais que t’étais plus fort que Kris Holm en muni!

Nan, t’inquiète, c’est normal de pas aller aussi vite que lui en montagne…

salut les gens!
alors pour relancer le debat sur le xtp(aha trop content de savoir enfin ce que ca veut dire)je me posais la question suivante:
-dans le xtp,est ce que la roue est la meme que celle d’un devil(a part la couleur)?
je veux dire,est ce qu’il n’y a que le cadre qui fasse perdre du poids au xtp???

bon voila question existentielle profonde…

selle luxury
tube pit fighter
serrage 1 vis
fourche xtp
rayons allégés
manivelles light
pédales magnésium

Il suffit de regarder les spécifications sur le site de k1 ou sur celui d’un magasin

ok mais la jante est donc la meme que sur un devil?

oui

Franchement, arrête de poster pour rien, « chevalier » vient de te dire d’aller sur le site de Koxx-One si tu veux comparer…

Ils ont mis les détails pour chaque mono, donc inutile de poser ce genre de questions…

Tim

Et les pièces que j’ai citées, c’est une liste exhaustive des pièces du xtp différentes du devil, c’était peut-être pas clair…

j’ai posé cette question parce que je trouvait pas la jante du xtp sur le site k1…

C’est normal, elle n’est pas vendue à part. Mais dans la description du XTP, il y a marqué que c’est une 19" light, tout comme dans la description du devil. Seule la couleur change.

grrrrr
d’ou le probleme:j’aime le violet,la jante du xtp est violette et abordable et introuvable!!!

euh donc on ne pourrait l’acheter qu’en achetant le xtp?

si tu y tiens je peux te vendre la mienne 50 E , c’est moins cher qu’un xtp

:arrow_right:

Demande à abcelectro…
Richard(le vendeur) a mis des jantes violettes sur un devil…
Il pourra surement te renseigner!!!

DEVIL PURPLE RIM ABC’

…oui interessé mais pour plus tard,on verra si tu l’aura tjs sam

Merci monomaniak pour ta contribution toujours aussi constructive à ce sujet de discussion, que ferions-nous sans toi :unamused: