Question qu-ax muni

salut !!!

en faites j’aimerais bien acheter le qu-ax muni 24’’ mais le probleme est que je ne pense pas que la selle soi tres solide parce que j’ai un pote qui s’est acheter le qu-ax profi et il a déja caser la protection de devans de la selle alors que son mono na meme pa une semaine et j’ai peur que sur le mono que je veux acheter la selle soi pareille avec une poigné en +.

si quelqu’un a un qu-ax muni j’aimerais bien qu’il me dise ce qu’il en pense de la selle et du mono global.

merci et a bientot !!!

la selle que tu auras sera la même que celle de ton copain, les protections avant sont interchangable. Tu peux leur demander une autre selle, ils vendent d’autres marques.

Sinon, je trouve le muni 24’ trop lourd et avec de trop grandes manivelles. Mais en tout cas si la selle est un peu faible le reste c’est du très très très costaud.

Ben la selle je n ai aucun probleme avec le mien, et la qu-ax (bien que ca soit la meme marque, Velo) ne s use pas sur les cote, contrairement a l ancienne Kris Holm, mais la nouvelle a l air mieux.

Au niveau de poids il est exactement pareil que le Kris Holm 24 et pour avoir aussi solide et moins lourd c est surper cher, il faut le Onza.

Pour les manivelles tout le monde dit qu elles sont trop grande mais je trouve que ca permet de monter et descendre des pentes beaucoup plus raides, c est juste une question d abitude, d ailleurs les qu-ax, Onza et Kris Holm on tout les trois des manivelles de 170mm d origine…

Robin

merci les gars pour vos réponses,

je pense que je vais l’acheter quand meme mais je vais lui demander de me mettre une selle kris holm car je n’est pas confiance en la selle d’origine.
pour ce qui est des manivelles,ça devrait aller mais de toutes façon je pourrai les changer si ça ne va pas.

aller salut et bon mono ! :smiley:

Salut les givrés.
Encore un qui veut faire le cacou sur une roue à toute vitesse dans dans les descentes !

Bon le qu-ax muni 24’’ j’en ai un depuis 1 mois.
Il est super :astonished:)

C’est sur, c’est du costaud !
Le premier jour ça surprend et puis après c’est un vrai régal.

On est haut perché, les manivelles donnent un souplesse très agréable dans la démarche (je trouve).
La selle s’est pris de belles gamelles mais ne semble pas souffrir.
Le pneu accroche sans faiblir sur les chemins boueux.
Bref avec lui on n’hésite pas.

Je me lance même dans le jonglage !

Bonnes ballades.

Bubull