Question: Protection

Slt tout le monde je cherche des protection que me conseillerez vous et dite moi aussi se que vous avez avec se que vous penez S.V.P.

Merci d’avance

Moi j’ai des sixsixone et je te conseille la fonction « rechercher ». :slight_smile:

moi les KH percussion et elles sont vachement bien

salut a tous,
étant possesseur de 661 4x4, je me demandais si des simples protections ne recouvrant pas le genoux suffisé ? Parce que la prtec du genoux ne m’a jamais réélement servi, de plus avec des simples dans genoux on peu mettre un jeans sans etre obligé de le découper pour passer les grosses 661 dessous. merci pour vos avis :wink:

ps: un exemple abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1524490

les try all sont super, mais elle protegent que le tibiat.

J’ai le meme probleme que daneol, en plus je trouve les 4*4 pas terrible, certe je les ai peut etre prise trop grande mais mon prochain achat sera une paire de vegie

Salut à tous!
J’aimerais bien m’acheter celle la! Elle protege bien?

http://www.tete-en-lair.com/Proteges_tibias-p-565-c-66_69.html

oui très bien, mais je répète, elle ne protègent que le tibiat.
Sinon elle sont légère et une fois qu’on les a mises on ne les sent plus.

pour moi la protection du genou est autant importante que le tibia, alors prend plutot des tibia + genou

L’intérêt des protecs genoux + tibia, est que quand tu vas faire du side hop en montant haut, quand tu te rates, tu retombes souvent sur l’obstacle sur les genoux, et sans protecs … ça fais mal :smiley:

Moi j’ai acheter 5€ des protections go sport genoux-coudes-mains je les ai essayer aujourd’hui elle sont terribles!

si t’as pas les tibia tu vas souffir. Les tiennes c’est du type roller? si oui tu vas galerer avec les renforts pour les mains

Je vais prendre des protege tibia puisque tu le conseille!
Oui c’est des type roller mais il n’y avais rien d’autre :unamused:

prend des kris holm percussion elle sont génial!
sinon jte déconseille les protège tibia sans les genoux car je trouve que c’est trop utile et il faut minimum trois atache 2 sur les tibia et 1 sur le genoux!!

bon ride

Salut !
Moi perso j’ai des race light 661 elles protèges rudement bien grace a la coque dur mais protège mal le mollet .
Le genou me sert pas tellement, et puis si tu met tes protecs sur le pantalon pas de brobleme .

A+
Bon Ride

t’as qua pas en mettre ca ira plus vite
pour le cross j’ai des trick x