Question Matos: Pads

Premierement: Salut
Deuxiemement: quel sont les meilleurs pads selon vous? les 661 sont tres bon et confortable mais ne protege pas le molet et un trippleflip dans le molet sa enfle vite! (Des solutions? :frowning: )
Troisiemement: Je sais que Krisz Kovacs coupe la partie des genoux des pads 661, je me demandais si il y avait d’autre riders que lui qui le fesait et à koi sa sert?
Quatriemement: Aurevoir et merci!
/Mikael

Les 661 ne protège pas trop!!!

Les protections sont coupées pour qu’il y ai plus de possibilité de mouvement, pour libérer le genou!!

Le mieux, c’est d’acheter des protège tibiac!!

hello
j’ai depuis peu des percussions kh et c’est merveilleux:
au début elles ont l’air un peu fines,mais elles protègent bien des chocs genre flip ratés… elles sont supra légères et protègent bien le genou

j’ai entendu dire par beaucoup de possesseurs de 661 qu’elles se déchirent très très vite…et qu’elles ne résitent pas aux retours de flip très longtemps

les percutions passe sous un jeans ou comme les 661 il ne faut pas y compter ?

dessous,dessus un jean ca passe
faut pas un slim c’est tout :wink:

Moi j’ai coupé le haut de mes 661 mais maintenant elles sont mortes : dans le tibia il y a un trou d’une petite dizaine de centimètre et il y a plus la mousse ni la coque donc ça fait mal…et je me prend rarement des coups au genou.

sinon moi jai racheter des protège malléole de foot en, plus de mes protèque tryall

Moi mes try all me suffise même si elle se déchire bien vite avec des picots :stuck_out_tongue:

cest bien tout sa mais sa metonerai que les Kris Holm protege mieu au molet que les 661, et moi mes 661 ce qui est drole cest que la pads gauche est bien belle mais la droite a tout plein de tape et de déchirure partout :frowning:

Moi c’est exactement pareil xD la droite est pleine de trous de de déchirures :stuck_out_tongue:

Moi c’est le contraire sur mes try all … c’est la gauche qu’est bouffée :laughing:

salut
bon il y avait deja un sujet la dessus mais pour répondre : j’aime vraiment les trick X, elles sont très très legeres, ont bien la forme de la jambe, et protegent assez bien le mollet ! moi c’est peu au genoux que je me prend des coups : c’est sur la gauche du genoux droit, dans la partie inferieure … (si quelqu’un sait comment cette partie s’appelle …) mais elles se déchirent vraiment vite … (c’est leur seul défaut)