Question de débutant!

Juste par pure intéret scientifique vous rouler conbien de métrre voir kilométre avec un mono trial sur un terrain jamais vraiment plat.

Je ne comprend pas très bien la question :blush: , tu veux savoir combien on peut faire de km avec un mono trial en fonction du temps non ?

non juste conbien de km vous faite avant avoir afreusement mal au cuisse

sa dépent si tu met un cuisard t’aurat presque jamais mal

enfin pour moi :smiley:

avec un 20" (taille trial) il n’y a presque aucun effort à rouler sur un terrain plat
c’est plus la douleur du non confort qui fait arrêter.
avec mes expériences notamment aux 24h de l’insa, je dirais que plus d’1h ça commence à être long

ok merci

mon max c’est 16 km sur une balade en 20 pouces avec le qu-ax cross, je commençais à avoir mal partout et être fatigué.

25 bornes sur nationale en faisant du stop :unamused:

sinon je me rapelle de la balade monoerectus de cette année qui faisait au plus long 20 km : personne en 20" ne l’a fini, a part Pyairot qui a preté son 26 et finit en 20" :smiley:
les 20" ont fait 16 17km, et on etait 9 ou 10 en 24" (sauf la roue de Pyairot toujours :smiley: ) a faire les 20km

mais c’est long :astonished:

Ti nicO

En effet, ce weekend j’ai fait un trajet d’une heure en 20" sur route (un peu plus de 10km). Par contre c’etait pas un trial, mais ca change pas grand chose a mon avis. J’avais hate d’arreter a cause de l’inconfort de la selle. Mais je dirais qu’a partir de 20mn la douleur se fait deja sentir et qu’apres ca s’amplifie pas trop. On est quand meme bien content quand on arrive! Et je serai encore plus content quand j’aurai un 29". :smiley:

Hum,hum attention aux hémorroides ! :laughing:

je vais commencer le mono quelqun peu me donné des astuce ou des conseille pour un débutent je vais avoir un mono den 8 jour

Personne ne vaux me répondre ou personne n’est la lol je rapelle je vais d’ébté le mono donc quelque conseille ne serais pas de refue

non ceci n’est pas un forum à réponse garantie en 11 minutes …

tu veux un conseille :
lit la monocyclopédie
et applique toi sur l’orthographe

je pense qu’on met tellement de temps à te comprendre qu’on ne prend pas ce temps perdu pour te répondre :unamused:

et bien moi (pour en revenir au kms en 20") c’était un jour ensoleillé sur notre belle région du var et moi et un pote on s’est fixé le défi fou de rentrer en mono jusque chez nous cela fesant un trajet d’environ trentes kms !!! on s’est fait une méga pause d’une demi heure et puis on à fini de nuit le tout en 4 heures !! on etait épuisés mais on est arrivé quand même !! on a fini dans le noir au bord d’une route qui traversée un marais et où chaque voiture qui passait nous rendais aveugle… ce fut mémorable !!!
épilogue depuis ce jour je me suis acheté un 29" !!! :laughing:

on aurait pu comprendre que quelqu’un dans ton entourage peut te donner des astcues ou des conseils… du premier coup je capte pas que tu en veut…