Question besoin d'une réponse rapide pour koxx one devil

Un koxx one devil et un slicky 20 c’est tu la même chose.Et c’est quoi que vous pensez du koxx devil il est tu confortable et léger.Avantage désaventage

il y a deja eu des dizaines de messages a propos du koxx-one devil …

utilises la fonction recherche du forum combinée a la fonction reflechissement de ton cerveau, et ca devrait marcher tout seul :smiling_imp:

Ti nicO

Ti NicO tellement faché qu’il ne signe même pas.
Vive le bizuttage ! T’inquète mega… C’est une coutume ici. Le devil est 100x mieux que le buggy, mais si tu es au Canada ça te coutera le même prix d’acheter un KH ou un onza qui sont tout aussi bien voir, mieux (enfin comme je suis français je peux pas dire mieux).
clique rechercher, tape devil ça marche effectivement furieusement bien.

PS : Les autres, on n’avait pas dit qu’on se calmait pour moins incendier les nouveaux qui posent des questions bateau ?

on avait dut aussi qu’il serait bien de faire un topic mis en post-it du genre « Quel mono choisir »

et puis ça nous coute pas grand chose non plus de renvoyer vers ces pages qu’on connait mais que ne connaissent pas les nouveaux

:unamused: :unamused: :unamused:

dsl, ya des fois ou j’me dis ky fo k’je retienne d’poster

pis ya des fois ou j’me dis ky fo k’j’ecrive bien :laughing:

PS : c’est Ti nicO ;o)

Ti nicO, qui signe

:smiley: décidément j’arrive pas à m’y faire à ton tI NICo,
La sagesse qui consiste à savoir quand et quoi poster s’acquière vers trente ans, tu verras petit.
A force de s’envoyer des posts à deux francs on n’aura réussi qu’à gonfler nos stats…

Ti matayO qui se rapproche des 100 posts